Moundir : après un épisode de Covid inquiétant, le candidat de télé-réalité est sorti d’affaire
Sous oxygène pendant un temps, il se serait remis des complications du au coronavirus.
Il y a quelques jours, Inès, la compagne d’un des plus emblématiques candidats de la télé-réalité française , Moundir, qui avait crié sa colère face au déshonneur et au manque d’éducation des autres candidats de Koh-Lanta, avait pris la main sur son compte Instagram. Elle souhaitait partager avec sa communauté les nouvelles concernant la santé de l’aventurier.
« Moundir is back »
Jusqu’il y a peu les nouvelles n’étaient pas très encourageantes. Sur Instagram, Inès écrivait : « Aujourd’hui, pour mon mari, on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation« . Le pire étant envisagé, de nombreux fans de l’entraîneur sportif ont envoyé des messages de soutien, de quoi apporter de la force au candidat hospitalisé : « Il est au courant du soutien, il vous remercie, il vous embrasse et vous dit qu’il ne lâchera rien et qu’il ne vous lâchera pas non plus. »
Inès a cependant une heureuse nouvelle à partager aujourd’hui, en légende d’une citation de Louis Pauwels :
L’apprentissage de la sérénité… Moi je dirais aussi et surtout la foi… Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon Amour ! Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t’aime !
Estelle et Lau, deux anciennes candidates de Koh-Lanta, ainsi que des centaines de personnes ont aimé et commenté la publication. Le retour à la normale pour Moundir.
