Menu
incroyable.frincroyable.fr
  • Films
  • Séries TV
  • Anime
  • Disney
  • Netflix
Actualités

Loana : les retrouvailles avec Jean-Édouard sur le plateau se passent mal

Actualités > People
Par Jean,  publié le 6 mai 2021 à 14h30.

Les fougueux amoureux du Loft Story se sont dit leur quatre vérités 20 ans après leurs ébats dans la piscine.

Loana enchaîne les déboires depuis la rentrée 2020 avec des accusations de violence conjugales envers son ex, une crise de démence dans la rue et une hospitalisation dans la foulée, puis un moment de calme avant une tentative de suicide, un coma pour excès de médicaments et enfin un second coma de cinq jours à cause du Covid.

« On a envie de la voir se prendre en main »

Et ce n’est pas tout puisque la gagnante de Loft Story était présente sur le plateau de TPMP hier pour renouer pour la première fois en vingt ans avec Jean-Édouard, à qui l’on doit la fameuse scène de la piscine qui a attiré tant d’audience en 2001. Sur le plateau de Cyril Hanouna, tout ne s’est pas passé comme prévu — ou comme espéré — pour Loana, qui a du digérer les critiques de Jean-Édouard : « Je vois Loana à travers les malheurs qui lui arrivent. Elle a essuyé les plâtres. Il y a eu une montée puis une descente. On a envie de la voir se prendre en main. […] Loana fait une tentative de suicide, elle va vouloir venir en parler. Elle fait une overdose, elle va vouloir en parler… J’ai vraiment le sentiment que la meilleure des choses à faire, c’est de se faire discret« .

Loana annonçait effectivement à plusieurs reprises à sa communauté même dans ses moments les plus sombres qu’elle allait remonter la pente, qu’elle avaient beaucoup de projets qui allait leur plaire. Or depuis les reportages La face cachée de Loana (RMC) et Loana, une lofteuse up and down (C8), on n’entend plus parler de la blonde.

Le Récap
  • « On a envie de la voir se prendre en main »
En savoir plus
  • La comédie télévisée est morte selon Jerry Seinfeld, un scénariste de film lui cloue le bec
  • Florent Pagny et la gestion de son cancer : « J’arrête de fanfaronner »
  • Naomi Campbell, à nouveau maman à 53 ans
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site incroyable.fr