Menu
incroyable.frincroyable.fr
  • Films
  • Séries TV
  • Anime
  • Disney
  • Netflix
Actualités

Adeline Blondieau moquée sur ses rides répond : « Rappelez-vous que c’est un privilège de vieillir »

Actualités > Séries TV > People
Par Jean,  publié le 23 juin 2020 à 12h30.

A 49 ans, l'ex-femme de Johnny Hallyday reste splendide. Seulement, sur les réseaux sociaux la jeune femme est parfois raillée gratuitement. Explications.

Chroniqueuse, animatrice, chanteuse et comédienne vedette de ‘Sous le soleil’ ou encore ‘Des Filles d’à côté’, Adeline Blondieau a changé totalement de métier pour se reconvertir comme sophrologue. Sur Instagram, elle se montre le plus souvent au naturel, non maquillée. Parfois critiquée sur ses rides, elle a voulu répondre à ses haters dans une vidéo vue près de 55.000 fois : « Quand je fais un tour sur mon Instagram, j’aime bien lire vos commentaires. La plupart du temps, je les trouve vraiment super pertinents, hyper touchants et intéressants, parce que je propose des pistes, je pose des questions et puis vous apportez vraiment de l’eau au moulin et il y a des échanges très intéressants. Parfois, je tombe sur des commentaires sur mon âge, sur ma vieillesse, sur les rides, sur le fait que je ne me maquille pas« , note Adeline Blondieau.

Si vous voulez des filles maquillées vous n’êtes pas sur le bon Instagram

La suite de son message reste aussi posé, lucide, et réfléchit : « En réalité, je fais des vidéos spontanément, j’ai envie de partager des questionnements, parce que maintenant c’est mon métier et que mon métier c’est d’aider les gens à aller mieux et les pousser à se poser des questions pour avancer sur eux. Donc j’ai envie de dire : si vous voulez des filles maquillées, des filles glamours comme quand j’étais comédienne sur ‘Sous le soleil’, et bien effectivement c’est pas le bon instagram. Rappelez-vous que c’est un privilège de vieillir« , a tenu à rajouter Adeline Blondieau.

https://www.instagram.com/p/CBqTJ6CKoDe/

Le Récap
  • Si vous voulez des filles maquillées vous n’êtes pas sur le bon Instagram
En savoir plus
  • Doctor Who : Pete McTighe, un candidat naturel à la relève
  • Sept séries de super-héros annulées qui mériteraient une seconde chance sur nos écrans
  • Martin Freeman brille dans cette nouvelle mini-série Netflix adaptée d’Agatha Christie à ne pas manquer
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site incroyable.fr