Alessandra Sublet a dit oui pour jouer au cinéma (elle tournera fin août)

© BENJAMIN DECOIN / TF1 / Phototélé
Si elle adore son métier d'animatrice télé, Alessandra Sublet aime également se 'mettre en danger'. Interviewée dans Le parisien, elle a fait une belle révélation.
Visage de TF1 et du rendez-vous ‘C’est Canteloup’ aux côtés de Nicolas Canteloup, Alessandra Sublet a confié avoir dit oui pour un rôle d’actrice, elle précise même tourner dès la fin du mois d’août.
A bientôt 45 ans, celle qui a commencé sa carrière à la radio sur Radio Nostalgie en 1997, explique avoir déjà reçu plusieurs scénarios : “Jusque-là, j’ai refusé plusieurs propositions de fictions car je ne voyais pas quoi apporter. Finalement, en découvrant le scénario et connaissant la réalisatrice, je n’ai pas pu dire “non‘”, assure Alessandra Sublet.
Je n’ai pas pu dire ‘non’ en découvrant le scénario
Si elle prend un grand plaisir comme animatrice sur TF1, Alessandra Sublet a besoin de nouveaux challenges : “J’ai besoin de travailler sur des projets différents. J’ajoute une corde à mon arc et là, je vais me voir autrement que par le prisme de la télé ; Si des scénarios me font plaisir, pourquoi pas ? Une question d’envie, de bon moment“, ajoute-t-elle.
Bientôt dans Mask Singer
Côté télé, Alessandra Sublet va bientôt reprendre les tournages du divertissement ‘Mask Singer’ et elle reviendra dès la rentrée avec ‘C Canteloup‘ sur la Une. Fin mai, elle sortait son premier livre ‘J’emmerde Cendrillon !’, un ouvrage qui s’est classé dans le Top 50 des meilleures ventes «essais et documents» (semaine du 24 au 30 mai). Un été qui sera donc très studieux pour l’animatrice et mère de famille de deux enfants.