American Horror Story Saison 13 : Confirmation et tous les détails connus
La saison 13 d'American Horror Story est confirmée et les spéculations vont bon train quant à la prochaine intrigue de cette série d'horreur anthologique créée par Ryan Murphy. Quelle sera la thématique de la nouvelle saison ?
Tl;dr
- La saison 13 de American Horror Story a été confirmée.
- Le casting de la saison 13 n’est pas encore défini.
- Le cadre et l’intrigue de la saison 13 restent secrets.
- La grève d’Hollywood en 2023 pourrait retarder la sortie.
Une 13ᵉ saison pour American Horror Story
La confirmation de la saison 13 d’American Horror Story a suscité une vague de spéculations quant à l’avenir de cette série d’horreur anthologique de Ryan Murphy. Après plus d’une décennie de terreur télévisuelle perturbante, la curiosité est à son comble.
Des attentes grandissantes
American Horror Story pourrait prendre n’importe quelle direction, rendant la saison 13 d’autant plus excitante. De nombreuses idées des saisons précédentes n’ont jamais été concrétisées et pourraient potentiellement devenir la trame de la saison 13.
Des retards possibles
Cependant, un obstacle pourrait retarder l’arrivée de ce nouveau chapitre. En effet, la grève d’Hollywood en 2023, impliquant les syndicats SAG-AFTRA et WGA pour de meilleures conditions de travail, pourrait avoir un impact sur la date de sortie.
Un casting encore indéfini
Le casting de la saison 13 n’est pas encore confirmé, mais certains candidats pourraient faire leur apparition. Emma Roberts et Zachary Quinto, présents dans les précédentes saisons, pourraient revenir. De plus, de nouveaux membres introduits dans la série pourraient devenir des acteurs réguliers.
On en pense quoi ?
American Horror Story a su se renouveler et surprendre son public saison après saison. L’annonce de cette treizième saison ne fait qu’accentuer l’attente des fans. Malgré le manque d’informations précises, la spéculation autour du casting et de l’intrigue ne fait qu’accroître l’intérêt pour cette série emblématique. En dépit des possibles retards, on ne peut qu’espérer que la prochaine saison sera à la hauteur des précédentes.