Bertrand Chameroy harcelé par des fans de TPMP : « C’était devenu très compliqué »
Harcelé par les fans de "TPMP", l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna a raconté son calvaire de l'époque à nos confrères du Parisien.
Chroniqueur vedette de ‘Touche Pas À Mon Poste’ avec Camille Combal de 2012 à 2016, Bertrand Chameroy a parfois vécu un enfer, harcelé par des fans de l’émission. Si aujourd’hui à 32 ans tout est plus calme pour l’ex-chroniqueur, il est revenu sur son retour dans TPMP en 2018 avec sa chronique « La météo de Bertrand Chameroy ».
« Pour ce retour, je m’étais mis une pression de maboule, à beaucoup bosser, à être hyper exigeant avec moi-même. Je n’étais pas décédé. J’ai continué à travailler dans l’ombre, mais il y a eu un an vraiment sans rien. Et là, tu doutes. Tu te dis : ‘ Je suis vraiment nul ‘, et que la page est tournée ».
Désormais sur France 5 dans ‘C à vous’
S’il vient juste d’être remercié par Europe 1, Bertrand Chameroy sera dès la rentrée sur France 5 dans ‘C à vous’ où c’est plus calme qu’à l’époque de TPMP et des fanzouzes : « Dans la rue ou en boîte, pour mes proches, c’était devenu très compliqué. Moi, sorti du studio, je voulais juste une vie normale de mec de 20 piges. Aujourd’hui, un magnéto qui ne part pas, c’est rien par rapport à ce que j’ai connu. Quatre ans de direct tous les soirs à côté de Cyril, qui peut se flageller avec un poisson à tout moment« .
A tchao bonsoir !
😘 @MattBelliard https://t.co/PovobmeqdG— Bertrand Chameroy (@bchameroy) July 2, 2021