Cet acteur de Grey’s Anatomy rejoint Stranger Things pour incarner Victor Creel
L'acteur de Grey's Anatomy rejoint le casting de Stranger Things pour incarner le nouveau personnage, Victor Creel.
Tl;dr
- L’ancien acteur de Grey’s Anatomy, T.R. Knight, rejoint le casting de la pièce de théâtre Stranger Things: The First Shadow.
- La pièce est une spin-off de la série Netflix Stranger Things, se déroulant plusieurs décennies avant les événements de la série.
- La série Stranger Things devrait revenir pour sa cinquième et dernière saison en 2025.
De Grey’s Anatomy à Stranger Things: The First Shadow
L’ancien acteur de la célèbre série Grey’s Anatomy, T.R. Knight, va troquer sa blouse de chirurgien pour un tout autre rôle. Selon Variety, il a été choisi pour interpréter Victor Creel dans la pièce de théâtre Stranger Things: The First Shadow, qui devrait voir le jour en 2025. Il rejoint ainsi d’autres nouvelles recrues de la distribution, comme Rosie Benton, Alex Breaux, et Nicky Eldridge.
Stranger Things: The First Shadow, une préquelle prometteuse
La pièce de théâtre Stranger Things: The First Shadow est un spin-off de la série à succès de Netflix, Stranger Things. Elle se situe dans la ville fictive de Hawkins, en Indiana, plusieurs décennies avant les événements de la série. Les personnages seront confrontés à des défis tels que des voitures qui ne démarrent pas, des émissions de radio qui ne sont pas prises au sérieux, et des étudiants qui veulent simplement obtenir leur diplôme et quitter la ville.
Une cinquième saison de Stranger Things très attendue
En ce qui concerne la série originale, Stranger Things devrait revenir sur nos écrans pour une cinquième et dernière saison en 2025. Bien que peu d’informations soient actuellement disponibles sur cette ultime saison, l’acteur Gaten Matarazzo, qui interprète le personnage de Dustin Henderson, a laissé entendre que cette dernière saison sera particulièrement intense.
« Tout le monde en ville est maintenant bien conscient que des choses étranges se passent… » a déclaré Matarazzo. Selon lui, l’objectif ultime de la bande sera d’empêcher l’Upside Down d’infiltrer leur monde, dans le contexte de pertes sérieuses pour le groupe. Il ajoute : « Le plan, c’est que les gens le voient l’année prochaine. C’est l’objectif. Il y a toujours des imprévus, mais je pense que l’année prochaine est un pari sûr. »