Dix personnages de Jurassic Park ignorés dans Le Monde d’après : comment auraient-ils pu sauver le film?
Jurassic World : Le Monde d'après fut un véritable échec. La faute à plusieurs choses, notamment l'absence d'un certain nombre de personnages.
Tl;dr
- Des personnages de Jurassic Park manquent à Jurassic World : Le Monde d’après.
- Ces personnages auraient pu sauver le film de son échec critique.
- Leur présence aurait ajouté de l’humour, du drame et de l’émotion.
- Le manque de ces personnages a conduit à une fin insatisfaisante pour la saga.
Les personnages manquants de Jurassic World : Le Monde d’après
Jurassic World : Le Monde d’après se voulait être une sorte d’Avengers : Endgame pour la saga Jurassic Park, rassemblant les stars des anciens classiques et celles des nouveaux reboots. Malheureusement, contrairement à ce que promettait le film, le retour de figures emblématiques n’a pas suffi à sauver le film de son échec critique.
La présence des héros passés aurait pu sauver le film
Jurassic World : Le Monde d’après a ignoré un grand nombre de personnages des précédents films de la franchise qui auraient pourtant pu sauver le film de son accueil glacial. Billy Brennan aurait pu revenir pour un arc de rédemption complet, Zach et Gray Mitchell auraient pu se réunir avec leur tante, Amanda Kirby aurait pu rendre hommage à son ex-mari et Nick Van Owen aurait pu apporter le soulagement comique dont le film avait tant besoin.
La fin insatisfaisante de la saga
Malheureusement, Jurassic World : Le Monde d’après a choisi de ne pas ramener ces personnages, résultant en une fin insatisfaisante pour cette saga épique de six films. Les fans de longue date auraient aimé voir Lex et Tim Murphy, les petits-enfants de John Hammond, jouer un rôle dans le dernier film pour boucler la boucle.
On en pense quoi ?
En tant qu’observateur de la saga, il est décevant de voir comment Jurassic World : Le Monde d’après a choisi de terminer la saga. Les fans méritaient une conclusion plus satisfaisante qui rendait hommage aux personnages qui ont fait de Jurassic Park la franchise bien-aimée qu’elle est aujourd’hui. Ces personnages manquants ont laissé un vide dans le film et dans le cœur des fans. Il est dommage que les réalisateurs n’aient pas saisi l’occasion de rendre hommage à ces personnages et de donner aux fans la fin épique qu’ils méritaient.