Fatigué, l’animateur Samuel Etienne fait une pause sur Twitch
Usé, par plus de quatre mois d’émissions presque quotidiennes diffusées en direct depuis son domicile sur la plateforme Twitch, Samuel Etienne va faire un break.
Depuis son compte Twitter, l’animateur de ‘Questions pour un champion’ sur France 3 et journaliste (sur Franceinfo) Samuel Etienne vient d’annoncer qu’il faisait un break sur Twitch. Présent sur la plateforme depuis le mois de décembre dernier avec « La matinée est tienne », il diffusait quotidiennement des vidéos très longues et en direct. Un rythme soutenu qui aura épuisé Samuel Etienne : « C’est mon dernier stream avant un petit moment », a-t-il précisé ce matin. « Je sens que j’ai beaucoup donné, que c’était super mais que je suis ne pas ‘Terminator’. J’ai besoin de recharger les batteries après quatre mois de streams intensifs. 4 mois de stream sur Twitch. 4 millions de vues. Près de 400.000 followers ; mais, même si c’était beaucoup de plaisir, c’est une charge de travail énorme. Je prends donc un peu de temps, pour faire du sport à nouveau, et aussi préparer une nouvelle aventure. A vite et merci à tous ceux qui m’ont soutenu pendant tous ces mois, notamment récemment« .
Prochain présentateur de Télématin
Et si Samuel Etienne prenait la direction du magazine ‘Télématin’ diffusé sur France 2. Alors que Laurent Bignolas ne devrait plus être à la tête du programme à la rentrée et que Julia Vignali a assuré ne pas être sur le projet, le journaliste annonce donc ‘préparer une nouvelle aventure’… A l’issue de sa revue de presse du jour sur Twitch, l’animateur a annoncé qu’il en dirait plus dans quelques jours. En attendant, il continue également de présenter la matinale info sur ‘France info’.
PETITE PAUSE…
4 mois de stream sur Twitch
4 millions de vues
Près de 400.000 followers
Mais, même si c'était bcp de plaisir, une charge de travail énorme.
Je prends donc un peu de temps, pour faire du sport à nouveau, et aussi préparer une nouvelle aventure pro 😉
A vite ! pic.twitter.com/9BVRQGK4bP— Samuel Etienne (@SamuelEtienne) April 15, 2021