L'actrice Audrey Fleurot découverte dans 'Kaamelott' il y a 16 ans, s'est confiée dans le magazine 'Elle', actuellement en kiosque. Elle fait part d'une adolescence délicate.
En couple avec le réalisateur Djibril Glissant (film ‘L’Éclaireur ‘ en 2006), Audrey Fleurot est une maman comblée avec son petit Lou, bientôt 5 ans. Aujourd’hui adorée par le monde du cinéma et de la télévision, la jeune femme n’a pas toujours été aussi épanouie, notamment durant son adolescence : « A 16 ans, j’étais laide. Vraiment laide ! J’avais 20 kilos de plus, un appareil dentaire et des coupes de cheveux approximatives. A ce niveau-là, mon adolescence a été dure. Je me souviens de cousines, toutes plus ravissantes les unes que les autres ; et moi, en pâmoison devant des garçons pour le moins désagréables ; je me souviens d’humiliations... », reconnait Audrey Fleurot.
C’est plus facile pour un homme
Sur son mari Djibril Glissant, Audrey Fleurot (43 ans) est pleine d’admiration: « Lui a fait partie de tous les groupes : les sportifs, les intellos, les muzicos… Il est de ceux pour qui tout a été simple. Je lui dis parfois : ‘Tu ne peux pas savoir combien ça te constitue d’avoir galéré pour se faire accepter.’ C’est plus facile pour un homme. Une petite fille veut qu’on lui dise qu’elle est belle. C’est con, mais c’est comme ça. Moi, maman me répétait : ‘Ce n’est pas la beauté qui compte, c’est l’intelligence« , se remémore Audrey Fleurot qui est en ce moment à l’affiche du film de Michaël Youn ‘Divorce Club’, avec Arnaud Ducret et François-Xavier Demaison.