Le créateur explique l’étrange scène post-générique de la saison 2 de Squid Game
Le créateur de la série à succès "Squid Game" nous révèle les secrets de l'étrange scène post-générique de la deuxième saison.
Tl;dr
- « Squid Game » saison 2 se termine sur un cliffhanger captivant.
- Une nouvelle poupée robot nommée Cheol-su est introduite dans une scène post-crédits.
- La saison 3 pourrait présenter un nouveau jeu basé sur « Jack et Jill ».
Un cliffhanger captivant pour « Squid Game » saison 2
La deuxième saison de la série à succès de Hwang Dong-hyuk, « Squid Game », s’est terminée sur un cliffhanger des plus surprenants. Le dernier joueur en lice, le 456, Seong Gi-hun (Lee Jung-jae), remporte la somme colossale de 45,6 milliards de wons, bouleversant sa vie à jamais. Non seulement Gi-hun revient dans les jeux pour la saison 2, mais après sept épisodes, les jeux continuent. Les joueurs se divisent en deux camps : ceux qui souhaitent continuer à jouer et ceux qui aspirent à rentrer chez eux tant qu’il est encore temps. Gi-hun mène une révolte contre les gardes qui échoue malheureusement presque aussitôt qu’elle a commencé. Cet épilogue surprenant tiendra certainement en haleine le public jusqu’à l’arrivée de la saison 3, prévue pour l’été 2025. Cependant, un mystère encore plus grand plane sur les jeux pour ceux qui ont eu la patience d’attendre la fin du générique.
Une nouvelle poupée robot dans « Squid Game »
Dans une scène post-générique éphémère, quelques joueurs (096, 100 et 353) s’approchent timidement de Young-hee, l’inquiétante poupée robot géante qui contrôle le jeu du « Feu rouge, feu vert ». Elle se tient devant une nouvelle carte de jeu représentant un coucher de soleil. Malgré son apparence douce et innocente, ceux qui ont regardé « Squid Game » savent qu’elle est un présage de destruction, un ange de la mort. L’arrivée d’une autre poupée robot géante, ressemblant à un jeune garçon vêtu d’un polo à rayures et coiffé d’un petit chapeau, ajoute à l’intrigue. Il est placé face à Young-hee, et un feu tricolore passe du rouge au vert avant que l’image ne se coupe brusquement.
Le mystère de la nouvelle poupée robot dévoilé
Heureusement, Hwang Dong-hyuk a levé le voile sur cette nouvelle poupée robot, dévoilant ce que les fans peuvent attendre de la saison 3. « C’est en fait un aperçu de Cheol-su, une nouvelle poupée robot géante que nous présenterons dans la saison 3. C’est aussi un indice sur le jeu le plus excitant de la saison 3. J’espère que tout le monde est impatient de rencontrer Cheol-su et le nouveau jeu. »
Un nouveau jeu en perspective pour la saison 3
L’ajout de Cheol-su, la nouvelle carte de jeu et l’image d’un feu rouge clignotant et d’un feu vert de train laissent penser que ce pourrait être une version très différente du jeu auquel les spectateurs sont habitués, ou un jeu totalement différent. Une théorie populaire suggère que Young-hee et Cheol-su ensemble pourraient signifier le jeu « Jack et Jill ». En effet, Cheolsoo et Younghee sont également les noms de deux enfants présents dans les illustrations des livres scolaires en Corée, leurs équivalents occidentaux étant « Jack et Jill ». Pour savoir si les joueurs de l’émission vont s’affronter dans « Jack & Jill » ou dans un autre jeu tout à fait différent, il faudra attendre l’arrivée de la saison 3 de « Squid Game » cet été.