Le Méchant de la Saison 2 de Tulsa King Eclipse Subtilement Cal Thresher et Bill Bevilaqua
Le méchant de la saison 2 de This Tulsa King vole subtilement la vedette à la fois à Cal Thresher et Bill Bevilaqua.
Tl;dr
- Un nouveau méchant, Jackie Ming, éclipse les autres dans la saison 2 de Tulsa King.
- Jackie Ming est plus impitoyable et intrigant que les autres, malgré son temps d’écran limité.
- Les méchants principaux, Cal Thresher et Bill Bevilaqua, sont plus complexes mais moins menaçants.
Le nouveau visage de la terreur dans Tulsa King
La saison 2 de Tulsa King a introduit une galerie de nouveaux personnages, parmi lesquels certains se sont révélé plus marquants que d’autres. Parmi les nouveaux méchants de la série, un semble se distinguer du lot : Jackie Ming, interprété par Rich Ting.
Un ennemi redoutable pour Dwight
Dwight Manfredi, incarné par Sylvester Stallone, a eu affaire à de nombreux adversaires au cours de la série. Mais la saison 2 a élevé le niveau de danger, en introduisant Cal Thresher et Bill Bevilaqua, interprétés respectivement par Neal McDonough et Frank Grillo. Cependant, un autre personnage, moins en vue, est en train de les éclipser : Jackie Ming.
Jackie Ming, un méchant plus impitoyable
Avant l’épisode 4 de la saison 2, Jackie Ming n’était qu’un partenaire d’affaires de Cal Thresher. Aujourd’hui, il révèle sa vraie nature. Leader d’un groupe de gangsters chinois, il s’est montré particulièrement brutal. En seulement quelques épisodes, Jackie Ming s’est révélé plus impitoyable et détestable que Cal Thresher et Bill Bevilaqua.
Au contraire, Cal et Bill ont fait preuve de moins de méchanceté. L’offense la plus importante de Bill a été de mettre un contrat sur la tête de Dwight, mais seulement après avoir été fortement insulté et menacé par ce dernier. Toutes les attaques de Cal ont été simplement des nuisances.
Un potentiel illimité pour Jackie Ming
Malgré son temps d’écran limité, Jackie Ming a déjà prouvé qu’il était prêt à commettre des actes vraiment méchants. Cela laisse présager un potentiel illimité pour son personnage. En effet, il pourrait devenir le méchant principal et forcer Thresher et Bevilaqua à s’allier à Dwight pour le combattre, ou au contraire, s’allier à Dwight pour faire tomber Cal.
On en pense quoi ?
Il est fascinant de voir comment un personnage peut s’imposer comme une menace majeure en si peu de temps. La performance de Rich Ting est exceptionnelle et promet une évolution captivante pour son personnage dans Tulsa King. Il est à espérer que les épisodes suivants nous en révèlent davantage sur son histoire et sa personnalité.