Menu
incroyable.frincroyable.fr
  • Films
  • Séries TV
  • Anime
  • Disney
  • Netflix
Actualités

Loana : de retour sur les réseaux sociaux, elle met les choses au clair

Actualités > People
Par Jean,  publié le 2 novembre 2020 à 10h00.

Après des semaines d'absence, la célébrité rassure ses fans et leur apporte même une bonne nouvelle.

Depuis deux mois, la vie privée de Loana s’étale en public depuis qu’elle a choisit de publier des photos chocs où son corps semblait recouvert d’ecchymoses. Elle accusait son ex, Fred Cauvin, d’être à l’origine des coups, mais celui-ci s’est défendu des accusations de violence et annonçait avoir porté plainte pour diffamation. Il confiait cependant à StarMag et sur le plateau de TPMP avoir « giflé » Loana une fois plus tôt dans l’année. Celle-ci répliquait en publiant des photos gênantes où il apparaîtrait drogué. En conséquence, il a décidé de porter plainte pour diffamation une seconde fois.

Loana hospitalisée au mois d’octobre

La starlette s’est cependant vu hospitalisée le mois dernier après avoir déambulé dans la rue, désorientée et partiellement dénudée. Sylvie Ortéga Munos, une proche, dénonçait l’absence d’aide de ses amis, et notamment de Fred Cauvin qu’elle savait sur les lieux au moment de l’accident. Le vœu de ce dernier était de placer Loana en hôpital psychiatrique. Hospitalisée sous contrainte après demande d’un proche, elle aurait confié vouloir mourir aux dernières nouvelles, ce qui n’était guère de bon augure.

Elle redonne signe de vie

Absente des réseaux sociaux pour la totalité de son séjour, elle donne aujourd’hui signe de vie. Apparaissant maquillée, elle écrit en légende « Délicate et étrange juste pour vous… Je ne vous oublie pas au contraire je travaille sur un énorme projet qui devrait vous plaire. » La gagnante de la première saison de Loft Story met ensuite les choses au clair : non, elle n’est pas malade; non, elle ne se drogue pas. Elle avait « juste besoin de m’isoler pour mieux me retrouver. » Une question demeure : quel est ce projet qui devrait plaire à son public ?

https://www.instagram.com/p/CHFA36zgVRS/

Le Récap
  • Loana hospitalisée au mois d’octobre
  • Elle redonne signe de vie
En savoir plus
  • La comédie télévisée est morte selon Jerry Seinfeld, un scénariste de film lui cloue le bec
  • Florent Pagny et la gestion de son cancer : « J’arrête de fanfaronner »
  • Naomi Campbell, à nouveau maman à 53 ans
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site incroyable.fr