Menu
incroyable.frincroyable.fr
Navigation : 
  • Médias
  • Culture
  • People
  • Médias
  • Culture
  • People
People

Loana : elle publie des photos chocs après avoir été battue

Lionel
People > TV > Téléréalité
Par Lionel,  publié le 18 septembre 2020 à 10h00, modifié le 18 septembre 2020 à 10h15.

L'ancienne candidate de Loft Story cloue le bec à ses détracteurs et les mauvaises langues qui affirment des histoires à propos d'elle sans chercher la vérité.

Loana a participé à la première émission de télé-réalité française, Loft Story sur M6, et est devenu gagnante de l’émission. Alors que quelques jours avant de quitter le plateau de l’émission, elle s’imaginait encore reprendre son travail à la Tour Eiffel, la jeune femme fut très surprise d’être projeté dans un univers hyper-médiatisé au terme des 70 jours d’isolement. Peu préparée à affronter les requêtes des journalistes, des magazines, des émissions de TV, il a été dur pour Loana de trouver un équilibre entre vie privée et vie publique. La candidate a beaucoup souffert dans ses relations également, est passée par une phase de dépression, une tentative de suicide, puis l’écriture d’un livre, d’un deuxième, entre plusieurs retours dans des télé-réalités (Les Anges, La Villa des cœurs brisés, Fort Boyard).

Loana s’explique

Exposée par ses comptes sur les réseaux sociaux aux commentaires du public, elle écrivait hier dans une publication une longue confession, supprimée depuis, qu’elle en avait assez des spéculations, des accusations sur sa consommation de médicaments ou de drogues. Elle rapporte que la perquisition faite par la police en février pour cette accusation était un moyen pour Fred Cauvin de “détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras que justement Fred m’avait fait la veille“. Au final, ce dernier aurait écopé d’une “mesure d’éloignement jusqu’au mois de juin“.

Selon les déclarations de la candidate, ce dernier a reprit le contact avec elle et l’a battu quelques jours avant son anniversaire dont elle rêvait “depuis plusieurs mois avec mes amis, dont je n’ai osé appeler personnes pour annuler“. Elle explique enfant avoir été aphone “à force d’avoir hurlé «Arrête de me frapper » durant 4 heures“. Dans une seconde publication, non effacée et partagée ci-dessous, elle dit comprendre le silence des femmes battues, qui ainsi évitent “incompréhension” et “railleries“. Une confession qui a du demandé beaucoup de courage à la gagnante de Loft Story.

View this post on Instagram

je comprends mieux maintenant les femmes battues .. pourquoi est-ce qu’elles restent dans leur silence : pour éviter la connerie , l’incompréhension et subir les railleries des autres qui ne comprennent pas leurs appels à l’aide dissimulé par la honte , dans un monde pour on se s’intéresse qu’à notre propre petite personne … et où on mets des boules quies plutôt que d’entendre les hurlements d’une femme qui se fait battre.. Je l’ai vécu, mes fenêtres étaient ouvertes : PERSONNE mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# kiss

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on Sep 17, 2020 at 2:38pm PDT

En savoir plus
  • Pékin Express : sur le plateau de TPMP Loïc revient sur sa relation avec Sabine
  • Julien Tanti : il explique pourquoi il a quitté la France pour Dubaï
  • Loana : Magloire dénonce les “trafiquants de toute nature” dans son entourage

En ce moment

Séries TV
The Crown : Gillian Anderson a apprécié les commentaires du prince Harry
Musique
Cinéma : Robbie Williams va avoir le droit à son biopic !
Cinéma
Chadwick Boseman : l’acteur récompensé d’un Golden Globe à titre posthume
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Gestion des données personnelles
  • Twitter
  • Facebook
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site incroyable.fr