Menu
incroyable.frincroyable.fr
Navigation : 
  • Médias
  • Culture
  • People
  • Médias
  • Culture
  • People
Médias

Marie-Sophie Lacarrau : petit accident en direct sur le plateau de Quotidien pour la présentatrice du journal de 13h

Lionel
Médias
Par Lionel,  publié le 5 janvier 2021 à 15h30.
Marie-Sophie Lacarrau

Marie-Sophie LacarrauCapture d'écran YouTube

Visiblement très stressée, la journaliste de TF1 s'est laissée surprendre par un signe qui ne trompe pas.

Depuis hier, lundi 4 janvier, Marie-Sophie Lacarrau est entrée dans l’histoire de TF1 en devenant, à la suite de Jean-Pierre Pernaut, présentatrice du journal de 13 heures. Après 33 ans de carrière sur la première chaîne, l’époux de la Miss France 1987 Nathalie Marquay a pris sa retraite. Il officiait depuis 1988 et son dernier journal a été suivi par plus de 8 millions de fidèles téléspectateurs.

Stressée, et ça se voit

Sa relève est assurée par Marie-Sophie Lacarrau, restée elle fidèle à France Télévisions pendant 20 ans, avec au total 18 années passées sur France 3 et 6 à France 2 où elle présentait le journal télévisé de 13 heures à la suite d’Élise Lucet. Hier, pour son premier journal, elle adressait ses vœux au public pour la nouvelle année tout en précisant espérer “tisser, au plus vite, avec vous, ces mêmes liens de complicité et de confiance que vous avez pu faire grandir avec Jean-Pierre Pernaut pendant 33 ans.” Invitée de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès, elle a eu un petit accident sur le plateau.

Voici rapporte les propos tenus par la journaliste sur le plateau, lorsqu’elle évoque le stress avant son premier journal :

Je mesure ce que je suis en train de dire. Faire référence à Jean-Pierre qui est un monument, je le pense sincèrement. Ce n’est pas rien de lui succéder après 33 ans. Trente-trois ans qu’il était à cette place-là. Moi j’arrive, je ne peux pas arriver comme ça, la fleur au fusil. Au départ, il y a eu une petite montée, ce n’était pas rien.

Et de prouver immédiatement que le stress de la présentation du journal l’a affecté : la journaliste de 45 ans s’est mise à saigner de la lèvre, ce que lui a fait remarquer le présentateur de Quotidien en lui proposant un mouchoir. Rien de grave pour la nouvelle coqueluche de TF1, qui a simplement déclarée, gênée : “ J’ai dû me mordiller la lèvre, c’est tout“. Prenant la balle au bond, Omar Sy, également invité de l’émission, en a profité pour détendre l’atmosphère en quelques mots : “Ben alors, pourquoi on se mordille la lèvre ?“. De quoi faire rire tout le plateau !

En ce moment

Musique
The Voice : Lorsque Didier Deschamps donne des conseils à Vianney
TF1
‘La Grande Incruste’ présentée par Camille Combal (TF1) : Cyril Hanouna parle de plagiat
Cinéma
Accusé de pratiques cannibales, Armie Hammer se retire du film “Shotgun Wedding”
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Gestion des données personnelles
  • Twitter
  • Facebook
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site incroyable.fr