Masters of the Universe: Revolution – La bande-annonce dévoile le combat épique entre He-Man, Teela et leurs ennemis
Dans le cadre de la Geeked Week 2023, Netflix a dévoilé le teaser officiel de la suite animée très attendue, Masters of the Universe: Revolution. Qu'attendez-vous de cette nouvelle série ?
Tl;dr
- Netflix a dévoilé la bande-annonce de Masters of the Universe : Revolution.
- C’est la suite des précédentes séries animées de Masters of the Universe.
- L’intrigue mettra en scène un conflit entre la technologie et la magie.
- Plusieurs membres de la distribution vocale ont été annoncés.
Netflix révèle le teaser de Masters of the Universe : Revolution
Dans le cadre de la Geeked Week 2023, Netflix a levé le voile sur la bande-annonce officielle de la suite animée très attendue : Masters of the Universe : Revolution. Cette nouvelle entrée dans la saga Masters of the Universe fait suite à Masters of the Universe : Revelation de 2021 et à He-Man and the Masters of the Universe de 1983.
Un aperçu de l’intrigue
Le teaser met en lumière le retour d’He-Man, Skeletor et Grayskull. Skeletor s’exclame en effet à la fin de ce trailer haletant : « Il est temps pour une révolution« . Il semble que He-Man et Teela vont devoir défendre leur maison face à des ennemis venant de tous les côtés, y compris du ciel.
Le récit principal de Masters of the Universe : Revolution tournera autour du conflit entre la technologie et la magie. Skeletor, maintenant mécanique, exploitera la puissance de la Motherboard. He-Man et Teela auront des rôles clés à jouer. He-Man devra choisir entre être un roi ou un champion tandis que Teela devra utiliser sa puissance pour reconstruire un royaume magique et repousser une attaque de Hordak, le grand méchant de She-Ra.
La distribution vocale
Plusieurs membres du casting vocal pour la nouvelle série ont également été annoncés. Parmi eux, Harley Quinn Smith, fille du créateur Kevin Smith, prêtera sa voix à Illena. Meg Foster, Keith David et William Shatner feront également partie de la distribution. Mark Hamill reprendra son rôle de Skeletor, tandis que Melissa Benoist de Supergirl remplacera Sarah Michelle Gellar dans le rôle de Teela.
Plus de détails à venir
Maintenant que ce teaser a été publié, d’autres détails sur Masters of the Universe : Revolution sont susceptibles d’être révélés prochainement. Bien que la date de sortie officielle ne soit pas prévue avant deux mois, cette révélation signifie que la campagne publicitaire commence à s’intensifier.
L’avis de la rédaction
L’annonce de Masters of the Universe: Revolution est une excellente nouvelle pour les fans de la saga. Le conflit entre technologie et magie promet une intrigue fascinante. Nous sommes impatients de voir comment He-Man et Teela relèveront ces nouveaux défis. Netflix continue de nous surprendre avec des reprises inventives de classiques adorés.