Ophélie Meunier sur le coronavirus : « J’ai été bouleversée par le fait de vivre au jour le jour, avec une telle inconnue du lendemain »
Présente sur M6 et sur RTL, la journaliste Ophélie Meunier passera un été 2020 studieux puisqu'elle présente des les inédits de 'Zone interdite' et aura le rôle de joker pour le JT du 19.45.
Dès la rentrée, Ophélie Meunier prendra les commandes du ‘Journal inattendu’ d’RTL, succédant ainsi à Vincent Parizot chaque samedi en direct de 12h30 à 13h30, elle recevra une personnalité pour commenter l’actualité. A 32 ans, la jeune maman de Joseph (13 mois) s’est confiée dans TVMagazine sur la récente pandémie de Covid-19.
Je crois que nous allons vers un effort de transition écologique non négligeable
Pour Ophélie Meunier, le confinement et le coronavirus a été un choc : « Je trouve que c’est une belle leçon de vie. Même dans une société comme la nôtre, où l’on pense pouvoir anticiper, avec autant de moyens de communication, on n’est à l’abri de rien ! J’ai été bouleversée par le fait de vivre au jour le jour, avec une telle inconnue du lendemain… Cela permet d’avoir plus d’humilité, de mieux apprécier ce que l’on a. Je crois que nous allons vers un effort de transition écologique non négligeable. Nos habitudes vont changer, je suis assez optimiste », a lancé la jeune femme qui a passé ce moment difficile aux côtés de son mari, le producteur de télévision Mathieu Vergne.
Merciiiii ! Rendez vous mercredi prochain pour un nouvel inédit 😊😊😊 #zoneinterdite @ZoneInterdite https://t.co/wqO4cDCt1k
— Ophelie Meunier (@ophmeunier) July 23, 2020