Oubliez Doctor Doom, le retour de Chris Evans dans l’Univers Cinématographique Marvel pourrait faire exploser Internet
Robert Downey Jr. et Chris Evans pourraient jouer des rôles de méchants dans le MCU.
Tl;dr
- Robert Downey Jr. et Chris Evans pourraient jouer des rôles de méchants dans le MCU.
- Chris Evans a récemment repris son rôle de la Torche humaine dans Deadpool & Wolverine.
- Robert Downey Jr. reviendra en tant que Doctor Doom dans Avengers: Doomsday.
- Chris Evans pourrait jouer le Capitaine America de HYDRA dans Avengers: Secret Wars.
Des héros devenus vilains
Le paysage cinématographique de l’univers Marvel pourrait être sur le point de subir un changement radical. En effet, Robert Downey Jr. et Chris Evans, deux des visages les plus emblématiques de la saga Infinity, pourraient revenir sous des traits inattendus. Ils pourraient incarner des personnages sombres, s’éloignant ainsi de leurs rôles de héros respectifs.
Retour surprenant de Chris Evans
Récemment, Chris Evans a fait une apparition remarquée dans Deadpool & Wolverine de 2024. Cependant, au lieu de reprendre son rôle de Steve Rogers, le Capitaine America, il a renoué avec celui de Johnny Storm, la Torche humaine, qu’il avait déjà joué dans Les Quatre Fantastiques en 2005 et sa suite en 2007. Une telle volte-face n’est pas sans précédent : Marvel Studios a confirmé que Robert Downey Jr. reviendrait dans le MCU en tant que méchant, ouvrant ainsi la voie à Chris Evans pour faire de même.
Évolution possible pour Chris Evans
Il est peu probable que Chris Evans ramène Johnny Storm à l’écran, surtout après la fin surprenante et brutale de son personnage dans Deadpool & Wolverine. Cependant, suite à la révélation que Robert Downey Jr. interpréterait un nouveau méchant de le MCU, il est possible que Chris Evans suive une voie similaire. Il pourrait ainsi incarner le Capitaine America de HYDRA, un personnage révélé lors de l’événement Secret Empire de Marvel Comics en 2017.
Le retour de Robert Downey Jr.
Après une pause de cinq ans suite à son sacrifice dans Avengers: Endgame, Robert Downey Jr. a été confirmé pour un retour dans le MCU par le patron de Marvel Studios, Kevin Feige. Au lieu de reprendre son rôle de Tony Stark, Iron Man, Downey Jr. incarnera le Doctor Doom dans Avengers: Doomsday et Secret Wars.
On en pense quoi ?
La transformation de ces héros emblématiques en méchants pourrait s’avérer être un pari audacieux pour Marvel. Cela pourrait non seulement renouveler l’intérêt du public pour ces personnages, mais aussi offrir aux acteurs la possibilité d’explorer de nouvelles facettes de leur rôle. Toutefois, il faudra veiller à ce que cette transition ne dénature pas l’essence même de ces personnages tant aimés.