Quel lien entre le reboot de la série TV Scrubs et l’original ?
Découvrez comment le redémarrage de la série télévisée "Scrubs" tisse des liens avec la série originale.
Tl;dr
- Un reboot de la série « Scrubs » est en développement.
- Des membres du casting original sont en pourparlers pour revenir.
- Le reboot pourrait inclure de nouvelles recrues et des personnages de la saison 9.
Le retour tant attendu de « Scrubs »
Après des années d’incertitude, la série culte « Scrubs » semble enfin prête à faire son grand retour. Selon un rapport de Deadline, le créateur de la série, Bill Lawrence, aurait trouvé un accord pour développer un reboot de la série pour ABC et 20th Television. Plus de 14 ans après la fin abrupte de la série originale avec la saison 9, les fans auront le plaisir de retrouver une grande partie du casting original dans ce qui semble être un mélange de reboot et de revival.
Un casting d’origine en discussions
Outre Lawrence, qui serait de retour aux commandes, le casting serait en cours de constitution avec le retour de plusieurs membres de l’équipe originale. Le rapport mentionne que Zach Braff (J.D.), Sarah Chalke (Elliot), Donald Faison (Turk) et John C. McGinley (Dr. Cox) sont tous approchés pour revenir dans la série. Des discussions seraient également en cours pour le retour de Judy Reyes (Carla).
Un aperçu du monde de la médecine moderne
Bill Lawrence a précédemment évoqué dans une interview que le show permettrait aux spectateurs de voir comment le monde de la médecine a évolué et comment nos médecins préférés ont évolué avec lui. Des nouveaux internes pourraient également être introduits pour interagir avec JD, Elliot, Turk et le reste de l’équipe, ce qui serait en accord avec la neuvième saison de la série.
Un hommage à la série originale
La dernière saison de « Scrubs » a été diffusée en 2010, mais l’épisode final de la saison 8 était censé conclure la série. Intitulé « My Finale », l’épisode 18 de la saison 8 mettait en scène la dernière journée de J.D. à l’hôpital Sacred Heart. L’épisode était rempli de moments touchants entre JD et les autres personnages, notamment le dernier câlin avec le Dr. Cox et la révélation du vrai nom du concierge (qui est Glen, soit dit en passant).