Sonic : la série dérivée Knuckles débarque sur Paramount+ le 26 avril
L'émission en six épisodes suivra l'entraînement d'un humain par l'Echidna pour devenir un guerrier.
Tl;dr
- Paramount+ dévoile un nouveau trailer pour la série dérivée de Sonic, Knuckles.
- Idris Elba prête sa voix à Knuckles, formant un guerrier humain.
- La série sera disponible sur Paramount+ le 26 avril aux États-Unis et au Canada.
- Les spectateurs japonais devront attendre plus tard cette année.
Paramount+ dévoile Knuckles, une série dérivée de Sonic
La plateforme de streaming Paramount+ a révélé une nouvelle bande-annonce pour sa série dérivée de Sonic, intitulée « Knuckles ». Composée de six épisodes, elle se situe entre les événements de Sonic le Hérisson 2 et sa suite, dont la sortie est prévue dans les salles obscures en décembre.
Idris Elba prête une nouvelle fois sa voix à Knuckles
L’acteur Idris Elba prête sa voix au protagoniste du film, l’échidné à trois pointes. Dans ce nouvel opus, Knuckles entraine Wade Whipple, un compagnon humain interprété par Adam Pally, afin de devenir un guerrier. Parallèlement, Knuckles doit se défendre contre ceux qui cherchent à exploiter son pouvoir à des fins malveillantes.
Disponibilité de la série Knuckles
La bande-annonce ce spin-off de Sonic est divertissante à souhait. On y trouve notamment une plaisanterie amusante sur l’ennemi mortel d’un chien. Elle établit les bases de la série de façon concise. Les six épisodes de Knuckles seront disponibles sur Paramount+ aux États-Unis et au Canada dès le 26 avril. Le reste du monde pourra découvrir la série dès le lendemain sur la même plateforme. Cependant, les fans japonais devront patienter jusqu’à la fin de l’année pour voir la série.