Sophie Davant parle de sa vie sentimentale et sa liberté
Sophie Davant a une nouvelle vision de l'amour !
Les stars n’hésitent pas à se confier sur leur vie sentimentale. Dernièrement, Florence Foresti se livrait sur sa vie de couple, et aujourd’hui, c’est au tour de Sophie Davant, comme l’explique Paris Match, relayant son interview pour « Nous Deux ». Mariée en 2012, l’animatrice n’a jamais songé à se marier de nouveau. Malgré des moments difficiles, la femme de 57 ans avoue que ces expériences l’ont aidé à se forger.
« Je suis toujours une grande amoureuse »
Sophie Davant n’a pas le moindre regret sur son expérience sentimental. La femme de 57 ans reconnaît avoir traversé des moments difficiles mais avoue être « toujours une grande amoureuse« , poursuivant « J’ai l’impression que le meilleur reste à venir. Même si j’ai une expérience de la vie, je garde ma fraîcheur, l’envie de découvrir… Je suis toujours une gamine« .
Sophie Davant explique également que, malgré son envie de plaire à tout le monde plus jeune, celle qu’elle est devenue lui plaît. L’animatrice explique « Aujourd’hui, je me suis prouvé des tas de choses, j’ai donc plutôt envie de vivre une relation basée sur des aspects qui me paraissent essentiels. J’ai envie d’être avec quelqu’un qui aime partager. Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre« .
Mais Sophie Davant explique également que, comme Florence Foresti, la vie normale d’un couple ne l’intéresse pas forcément, aimait sa liberté et souhaitant une « relation équilibrée ». L’animatrice confie « J’attends une relation équilibrée, car j’aime aussi ma liberté», a-t-elle avoué. «Je n’ai pas forcément envie d’une vie de couple, d’un partage au quotidien comme j’ai pu avoir avec mon mari et mes enfants. J’ai une approche différente« .
Sophie Davant a su faire évoluer son regard sur les relations sentimentales après son couple, en 2012. La femme souhaite aujourd’hui être libre et indépendante, sortant des schémas habituels de la vie de couple. Et l’animatrice ne cache pas son bonheur de cette nouvelle vision des choses.