Square Enix adapte un manga comique populaire en anime
L'année 2024 s'annonce déjà excellente pour les amateurs d'anime, notamment avec l'ajout d'une nouvelle série comique signée Square Enix. Quelle autre surprise nous réserve l'année prochaine pour les fans d'anime ?
Tl;dr
- 2024, une année prometteuse pour les animes.
- A Terrified Teacher at Ghoul School!, une adaptation d’anime annoncée.
- Produite par Square Enix, l’histoire est une comédie surnaturelle.
- Une série qui attirera certainement les fans d’animes humoristiques.
2024, une année prometteuse pour les animes
Il semblerait que l’année 2024 soit d’ores et déjà une excellente année pour les amateurs d’anime. Square Enix, en effet, a ajouté une nouvelle série à sa liste, destinée particulièrement aux fans d’anime de style comique.
A Terrified Teacher at Ghoul School! : une adaptation en anime
Le manga populaire de Mai Tanaka, A Terrified Teacher at Ghoul School!, recevra une adaptation en anime en 2024. Cette nouvelle a été annoncée sur le site officiel du manga et confirmée par son auteur. L’adaptation est en cours de production par Square Enix, qui édite également la série manga.
Une histoire qui a conquis le Japon
Cette comédie a gagné en popularité au Japon grâce à sa publication dans le magazine Monthly G Fantasy de Square Enix. Elle a ensuite été transformée en volumes de manga individuels par Yen Press, qui se chargera également de la version anglaise.
A Terrified Teacher at Ghoul School! : une comédie surnaturelle à succès
A Terrified Teacher at Ghoul School! est une comédie manga qui suit les aventures d’un professeur humain enseignant dans une école pour goules. L’intrigue de la série, qui met en scène un personnage principal facilement effrayé dans des situations comiques, devrait plaire aux fans de comédie.
On en pense quoi ?
Il est toujours agréable de voir d’autres genres recevoir l’attention qu’ils méritent au-delà des anime d’action habituels. Même si le lieu de diffusion de l’adaptation anime de A Terrified Teacher at Ghoul School! est encore incertain, il ne fait aucun doute que la série sera un succès auprès des fans d’animes humoristiques une fois lancée.