Surprise ! Mark Harmon revient en tant que Gibbs dans la nouvelle série préquelle à NCIS
Incroyable rebondissement : Mark Harmon, alias Gibbs, fera son grand retour dans le préquel de NCIS !
Tl;dr
- Mark Harmon reprendra son rôle de Gibbs dans NCIS: Origins.
- Harmon apparaîtra brièvement dans l’épisode d’ouverture de la série.
- Le retour de Harmon pourrait servir de passage de relais entre les acteurs.
- La série NCIS: Origins se concentrera sur les débuts de la carrière de Gibbs.
Le grand retour de Mark Harmon dans NCIS: Origins
La nouvelle tant attendue est enfin confirmée : Mark Harmon, qui a interprété le personnage emblématique de Leroy Jethro Gibbs dans NCIS jusqu’en 2021, fera une apparition dans NCIS: Origins, le préquel de la célèbre série. Le retour de Harmon se fera dans le rôle de narrateur et de producteur exécutif, en plus de reprendre son rôle emblématique.
Une présence brève mais significative
Il est important de noter que le retour de Harmon ne sera que bref, limité à un « caméo » dans l’épisode d’ouverture de la série. Dans une récente interview, le co-showrunner David J. North a confirmé le retour de Harmon, sans donner de détails sur les scènes concernées. North a toutefois exprimé son ouverture à la possibilité d’autres apparitions futures de Harmon.
Qu’implique le retour de Harmon ?
Il reste à voir comment le retour de Harmon sera intégré dans l’épisode d’ouverture de NCIS: Origins. Il est probable que son personnage serve de dispositif narratif dès le début de l’épisode. En effet, puisque Harmon sera le narrateur des événements de la série, l’épisode pourrait commencer par établir à qui il raconte ces événements et dans quelles circonstances.
Le futur de l’univers NCIS
Le retour de Harmon, bien que bref, suggère que ce préquel ne s’éloignera pas trop de l’essence de NCIS. Cela ne signifie pas pour autant que d’autres stars originales de la série feront partie de la distribution de NCIS: Origins. Avec le retour de NCIS pour une 22ème saison et un spinoff centré sur Tony et Ziva, les fans de la série ne seront pas en reste.
On en pense quoi ?
Le caméo de Mark Harmon pourrait être un moment clé pour NCIS: Origins, un moment de passage de témoin entre deux acteurs interprétant le même personnage. Malgré les nombreuses questions qui subsistent sur NCIS: Origins, l’épisode d’ouverture est définitivement un événement à ne pas manquer.