Vaccination contre la Covid-19 : Alizée s’agace sur Instagram “Restons solidaires”

ALIZEE© Y DEJARDIN / BUREAU 233 / TF1 / Phototélé
C'est dans une story depuis son compte Instagram que la chanteuse Alizée a déposé un long texte, fatiguée par la guéguerre que se lancent les pros et les antivax.
La jeune maman et compagne de Grégoire Lyonnet, Alizée, n’est pas contente et l’a fait savoir via sa page Instagram. Après trois confinements et ce dernier variant Delta qui fait des ravages en France, la chanteuse s’attendait à plus de solidarité entre Français.
“Les gens qui traitent les vaccinés de moutons. Les antivax qui se font traiter de débiles par les vaccinés. Les non vaccinés plein de doute qui changent d’avis et se font critiquer par les premiers vaccinés et les antivax… Et si on essayait juste de comprendre et d’accepter que c’est une période de merde, folle, atroce et qu’on ne sait plus qui croire et qui suivre ?“, a ainsi lancé Alizée a ses followers.
Restons solidaires, bienveillants
Un peu plus loin, Alizée continue sa tirade : “On a le droit de douter, d’avoir peur, de changer d’avis ? Restons solidaires, bienveillants, ouverts d’esprit. Sinon c’est cette haine qui va nous tuer, pas ce putain de COVID”, conclut la chanteuse.
Début juin sur Instagram, Alizée annonçait que son mari Grégoire Lyonnet avait été testé positif à la Covid-19 et que, de fait, leurs cours de danse avaient été annulés, une autre conséquence du Coronavirus qui avait touché l’interprète de ‘Moi…Lolita’. Elle ajoutait un peu plus loin : “Malgré le respect des gestes barrières, une proximité la plus limitée possible avec les élèves et le port du masque pendant les cours de danse, il a été contaminé“.