Vampire Diaries : un spin-off idéal manqué (mais encore possible)
Bien que The Vampire Diaries ait donné naissance à deux autres séries, la série n'a pas profité d'une idée de spinoff idéale qui, heureusement, peut toujours se réaliser. Quelle pourrait être cette idée parfaite de spinoff ?
Tl;dr
- The Vampire Diaries aurait pu avoir une autre série dérivée.
- La série aurait pu se concentrer sur le personnage de Jeremy, devenu chasseur de vampires.
- Cette idée n’a pas été concrétisée, probablement en raison de l’existence de deux autres séries dans le même univers.
- Cependant, une telle série dérivée centrée sur Jeremy pourrait toujours voir le jour.
Une série dérivée manquée de The Vampire Diaries
Adaptée des romans de L.J. Smith, la série à succès The Vampire Diaries a engendré deux autres séries, mais une idée de série dérivée parfaite a été négligée. Cette idée aurait pu avoir pour protagoniste, Jeremy, personnage qui a connu une évolution significative tout au long de la série.
Un personnage prometteur pour une série dérivée
Jeremy, après être devenu un des Cinq, a acquis une importance majeure dans The Vampire Diaries. Il a excellé dans la chasse aux vampires, une pulsion qu’il n’a jamais perdue même après ne plus faire partie des Cinq. L’idée d’une série dérivée explorant sa vie de chasseur de vampires a même été évoquée lors de son départ de la série lors de la saison 6.
Une opportunité encore possible
Bien que cette série dérivée n’ait jamais vu le jour, probablement à cause de l’existence de deux autres séries dans le même univers, rien n’empêche sa réalisation future. En effet, Julie Plec, la créatrice, envisage toujours de créer une autre série dérivée de The Vampire Diaries après Legacies, et l’acteur Steven R. McQueen, qui joue le rôle de Jeremy, pourrait être disponible pour reprendre son rôle.
Une série dérivée plus attrayante que Legacies
Une série centrée sur Jeremy pourrait attirer à nouveau le public que Legacies a perdu. En effet, nombreux sont les fans de The Vampire Diaries et de The Originals qui n’ont pas adhéré à Legacies, jugeant les personnages moins captivants et la série trop légère.
On en pense quoi ?
Une série dérivée centrée sur Jeremy, le chasseur de vampires, pourrait être un excellent ajout à l’univers de The Vampire Diaries. Cela offrirait une perspective différente et rafraîchissante, tout en conservant l’essence de la série d’origine. De plus, cela permettrait de reconquérir les fans de la première heure et d’attirer de nouveaux téléspectateurs. En somme, une telle série dérivée pourrait être une véritable bouffée d’air frais pour les fans de l’univers des vampires.