Après réflexion, Jean-Marie Bigard accepte le passe sanitaire pour jouer son spectacle

Jean-Marie Bigard lors de l'émission Folie PassagèreCapture d'écran YouTube
Si l'humoriste Jean-Marie Bigard vient de décider de reporter son spectacle à Nice à cause des "manifs antivax et anti-pass sanitaire", il vient de choisir de le jouer avec le passe sanitaire.
Alors qu’il devait se produire sur scène, samedi au théâtre de La Comédie de Nice, Jean-Marie Bigard a fait le choix de ne pas jouer comme lui demande la préfecture pour cause de possibles débordements. Ironie du sort, l’humoriste a déjà pris part à des défilés anti-masque…
Pour les autres représentations de sin show ‘Bigard bourre l’arène’, Jean-Marie Bigard a choisi d’accepter le passe sanitaire pour jouer son spectacle. Il assure s’être “battu jusqu’au dernier moment mais”…Pourtant le 7 juillet, il clamait : “Il n’y aura aucun pass sanitaire !!!!!!! Je refuse catégoriquement !!!!!!!!“.
Mon boulot c’est de faire rire les gens !
Sur Facebook, Jean-Marie Bigard ajoutait : “RDV aux arènes et arrêtez de me parler du pass sanitaire ! Mon boulot c’est de faire rire les gens !“. Hier sur Twitter, il annonçait qu’un contrôle aurait bien lieu à l’entrée de ses deux prochains spectacles : “Les amis. Je me suis battu jusqu’au dernier moment mais il y aura bien un test sanitaire le 23 juillet a Fréjus et le 24 juillet à la Comédie de Nice. J’en suis désolé. Je vous attends nombreux“.
Depuis mercredi, le passe sanitaire est obligatoire dans tous les lieux de loisir ou de culture recevant plus de 50 personnes.
Aïe aïe aïe la préfecture nous recommande d’annuler le spectacle de Nice ! pic.twitter.com/N7ZBqPE8B8
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) July 23, 2021