Capucine Anav : face aux incessantes critiques sur les placements produits, elle tacle les mauvaises langues
La personnalité a fermé le clapet de certains de ses abonnés.
Révélée au cours de la sixième saison de Secret Story, Capucine Anav a eu une vie mouvementée sur le petit écran. Après avoir participé à Les Anges 5 et l’émission spéciale Les Anges fêtent Noël, elle a été chroniqueuse pour Le Mag et Touche Pas à mon Poste !. En 2016, elle dévoilait une web-série qu’elle co-produisait et dans laquelle elle tenait un rôle, En coloc.
“Arrêtez de voir des placements de produits de partout”
La lyonnaise de 29 ans et ex d’Alain-Fabien Delon, est très présente sur les réseaux sociaux. Comme d’autres personnalités du petit écran, elle utilise sa notoriété pour promouvoir des produits et récolte en retour de quoi vivre. Cette pratique n’est pas apprécié de tous les internautes qui reprochent aux starlettes de faire de la publicité pour des produits qu’ils ou elles n’ont pas testé, ou de vanter ses mérites qu’elle qu’en soit la qualité. Mais avec Capucine Anav, les internautes ont parlé un peu trop vite.
Dernièrement, la candidate de Secret Story publiait une vidéo où elle exprimait sa joie d’avoir obtenu une PlayStation 5. Sur les réseaux, de nombreux personnes ont commenté l’indécence qu’il y a à se vanter d’un don équivalent à 399,99 € (voire 499,99 € pour la version standard). Seulement contrairement aux suppositions des internautes, elle se l’est offerte elle-même, et présentait même le ticket d’achat pour le prouver. Ne pouvant laisser passer cette mauvaise foi, elle a déclaré en story Instagram :
Je n’ai pas l’habitude de me justifier mais là ça commence à me souler parce que je suis en train de voir vos commentaires sous les stories de ma PlayStation. Arrêtez de voir des placements de produits de partout ! Alors oui en tant que personnalité on a des avantages, oui on fait des placements de produits sauf qu’en fait, quand c’est un placement de produit vous le voyez puisqu’il y a des codes promos et en général ce sont des marques qui reviennent régulièrement.
De quoi calmer les ardeurs de sa communauté.