Claudio Capéo solaire avec la reprise de « The Rhythm of the Night » (« J’t’emmènerai (con me) »
Le chanteur Claudio Capeo a décidé de sortir son tube de l’été avec 'J't'emmenerai (con me)', une reprise de l'emblématique "The Rhythm of the Night" (de Corona).
Découvert lors de la saison 5 de ‘The Voice : La Plus Belle Voix’, sur TF1. Juste après le télécrochet, Claudio Capéo sort son album ‘Claudio Capéo’ en août 2016, il restera cinq semaines en tête des ventes en France et sera certifié disque de platine.
Pour mettre en avant l’arrivée de cet été, Claudio Capéo nous propose un tout nouveau titre ‘J’t’emmenerai (con me)’, chanson qui sera très certainement présente sur la réédition de son album ‘Penso a te’. Un album qui fut certifié disque d’or en deux semaines, en fin d’année dernière. Avec un million de disques vendus, Claudio Capéo est devenu un artiste incontournable de la nouvelle scène française.
Un hymne à la liberté et à la fête
Pour nous redonner le moral, Claudio Capéo a choisi un titre solaire, véritable hymne à la liberté et à la fête. Chanson Italienne du groupe Corona, (« J’t’emmènerai (con me) » n’est pas chantée par hasard par Claudio Capéo puisque son dernier album ‘Penso a te’ reprend tous les chefs-d’œuvre de la chanson italienne comme ‘Se bastasse una canzone’ (Eros Ramazzotti), ‘Tu, Ti amo’ (Umberto Tozzi) ou encore ‘Senza una donna’ (de Zucchero).
Interviewé dans les colonnes de Nice-Matin, Claudio Capéo donne la raison de la sortie de ‘J’t’emmènerai (con me)’ : « Ce single est très solaire parce qu’on veut refaire la fête, et il sera peut-être inclus dans une réédition de « Penso a te » qui comprendra d’autres duos« , a précisé le chanteur qui entamera une tournée des festivals dès le 10 juillet prochain à La Rochelle, le 28 août à Bagnol sur Cèze ou encore le 13 septembre à l’Arkea Arena de Bordeaux.