Découvrez comment la nouvelle série spin-off Gen V s’imbrique parfaitement dans l’univers de The Boys !
Le spin-off très anticipé de The Boys fera son apparition sur nos écrans dans quelques semaines. C'est donc le moment idéal pour discuter de l'intégration de Gen V dans cet univers. Vous êtes prêts à découvrir comment cela va se dérouler ?
Tl;dr
- Le spin-off de The Boys, Gen V, sera bientôt diffusé.
- Gen V se déroule à l’université de Goldokin University de Vought International.
- L’antagoniste principal est Five-Oh, membre des G-Men.
- La série se situe chronologiquement entre la saison 3 et 4 de The Boys.
Préparez-vous, Gen V arrive!
Avis aux fans de l’univers de The Boys, le spin-off tant attendu, Gen V, est sur le point de faire irruption sur nos écrans. Avec une trame se déroulant dans l’université pour super-héros de Vought International, la Goldokin University, cette série promet de nous plonger dans une intrigue haletante.
Un nouveau cadre, de nouveaux héros
Gen V, seconde série dérivée de The Boys après la série d’animation de 2022, The Boys : Diabolique, se base sur l’arc narratif du quatrième tome de la bande dessinée de Garth Ennis : “We Gotta Go Now”. Le cadre est inédit : nous pénétrons dans les couloirs de la Goldokin University où de jeunes étudiants s’entraînent pour devenir la future génération de super-héros.
Parmi eux, Marie Moreau, une jeune fille douée de la capacité de contrôler son sang, et Five-Oh, l’antagoniste principal plus dérangé que le Homelander selon les comics. Membre éminent des G-Men (parodie des X-Men), Five-Oh possède le pouvoir de projeter des faisceaux d’énergie à partir de deux points sur son casque.
Chronologie de la série
D’après les indices dévoilés dans la première bande-annonce et sur une affiche promotionnelle, l’intrigue de Gen V se déroulerait en parallèle aux événements de The Boys. Une information confirmée par le compte Twitter de la série :
Si nous clarifions la chronologie, Gen V a lieu entre la S3 et S4.
Cette chronologie implique que les événements survenus dans Gen V auront très probablement un impact sur la quatrième saison de The Boys.
Des visages familiers
Outre les nouveaux personnages, certains visages familiers de la série originale seront présents, comme Victoria Neuman, membre du congrès des Etats-Unis et antagoniste secondaire de la troisième saison de The Boys, et Ashley Barrett, vice-présidente principale de la gestion des héros.
Suspense et surprises seront au rendez-vous lors de la diffusion de Gen V, prévue pour le 29 septembre 2023 sur Amazon Prime. En attendant, préparez le popcorn!