Découvrez le nouvel univers de John Wick sur Amazon Prime : une série explosive sans Keanu Reeves !
La série "Le Continental" de l'univers John Wick présente sa première bande-annonce et sera disponible sur Prime Video fin du mois.
La série « Le Continental » dans l’univers de John Wick dévoile sa première bande-annonce
Attendue depuis un certain temps, la série « Le Continental », inscrite dans l’univers de John Wick, a finalement révélé sa première bande-annonce. L’occasion pour cette série en trois parties de fixer un rendez-vous avec les abonnés de Prime Video à la fin du mois.
Un préquel à John Wick
Après quatre films à succès sur grand écran, l’univers de John Wick se décline en série… sans toutefois Keanu Reeves. L’annonce de la série « Le Continental », centrée sur l’hôtel du même nom, est déjà vieille de plusieurs années, mais sans qu’aucune date de diffusion ni aucune image n’aient été dévoilées. C’est désormais chose faite puisque Prime Video a annoncé que « Le Continental : d’après l’univers de John Wick » sera accessible à partir du « 22 septembre » sur la plateforme. Par ailleurs, une bande-annonce est à présent disponible en haut de page.
Ce préquel, ancré dans les années 1970, se penche sur la jeunesse de Winston, incarné par Ian McShane dans les films. Cette fois, le personnage est joué par Colin Woodell, que l’on a notamment pu voir dans « Ambulance ». Il jouera face à Mel Gibson qui interprète Cormac, le directeur de l’hôtel que Winston cherche à renverser. Il est à noter que le Continental, l’hôtel emblématique des assassins dans l’univers de John Wick, jouera également un rôle central dans l’intrigue. Pour l’heure, la première saison est prévue pour être découpée en trois parties et les fans espèrent y retrouver des chorégraphies toujours aussi impressionnantes qui ont fait le charme de la saga avec Keanu Reeves.
L’univers de John Wick n’a pas dit son dernier mot
Après la diffusion de la série, les fans de John Wick ne devraient pas dire au revoir à cet univers de sitôt. En effet, un spin-off de la franchise est également prévu pour l’année prochaine. Intitulé « Ballerina », ce dernier met en scène Ana de Armas dans le rôle principal, aux côtés d’acteurs que l’on a pu voir dans les films John Wick, notamment Ian McShane et Lance Reddick, qui nous a malheureusement quitté cette année. Au-delà de cela, ce spin-off devrait également introduire d’autres acteurs célèbres, comme Norman Reedus qui apparaît au casting. Pour le moment, le film est prévu pour une sortie fixée au « 7 juin 2024 »… à condition que la grève des scénaristes à Hollywood n’impacte pas la production du long-métrage.
L’univers de John Wick continue donc de s’étendre, avec la série « Le Continental » et le futur spin-off « Ballerina ». Les fans auront donc de quoi se réjouir, avec de nouvelles perspectives d’exploration de cet univers fascinant, toujours riche en action et en chorégraphies saisissantes.