Hilary Swank rejoint la ruche dans la bande-annonce de la saison 3 de Yellowjackets
La bande-annonce de la troisième saison de Yellowjackets accueille une nouvelle recrue de taille : l'actrice oscarisée Hilary Swank rejoint désormais le nid bourdonnant d'intrigues de cette série à succès.
Tl;dr
- Hilary Swank rejoint la saison 3 de « Yellowjackets ».
- Le teaser de la nouvelle saison laisse entrevoir de nouveaux mystères.
- La saison 3 pourrait redonner un nouvel élan à la série.
Un vent de renouveau pour « Yellowjackets »
Dans la série haletante « Yellowjackets », une nouvelle carte maîtresse vient d’être dévoilée. En effet, l’actrice oscarisée Hilary Swank, connue pour son rôle dans « Million Dollar Baby« , rejoint le casting de la troisième saison. Cette annonce suscite de nombreuses interrogations quant à l’identité de son personnage.
Un personnage mystérieux fait son apparition
Le teaser de cette nouvelle saison révèle une Hilary Swank au visage ensanglanté, un bandage de fortune autour du bras, laissant présager un rôle pour le moins énigmatique. Le slogan du teaser, « Le passé reviendra vous hanter« , promet des mystères inédits et de nouvelles révélations. Bien que le sort de certains personnages ait été dévoilé au fil de la saison 2, le devenir de nombreux autres reste incertain. Les fans espèrent encore la présence d’autres survivants du crash du vol 2525.
La saison 3 : un tournant pour « Yellowjackets » ?
Après une saison 1 encensée pour son mystère et ses allusions au surnaturel, la deuxième saison a déçu certains fans, jugée en retrait par rapport à l’engouement initial. La pression est donc à son comble pour la troisième saison de « Yellowjackets« . L’arrivée d’un nouveau personnage pourrait bien être la clé pour raviver l’intérêt des téléspectateurs. Une théorie populaire suggère que Swank pourrait incarner la version adulte de Melissa, une survivante du crash restée jusqu’à présent en retrait.
Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 14 février 2025 pour découvrir les nouvelles aventures des « Yellowjackets » sur Paramount+ avec Showtime.