Jake Paul : le Youtubeur échange des coups avec Floyd Mayweather Jr.
Après une provocation, le boxeur s'est pris un coup de point dans le visage. Qu'il expose fièrement !
Le YouTubeur Logan Paul a peut-être mis la charrue avant les bœufs et joue sa réputation en pensant pouvoir vaincre Floyd Mayweather Jr. Le boxeur invaincu, aux 50 matches et 50 victoires dont 27 par K.O., fait monter la tension puisqu’il a agressé le petit frère de son futur adversaire, Jake Paul. Ce dernier a récemment remporté un match contre Ben Askren, dont l’authenticité a été remise en cause, les sommes en jeu et l’expérience du vidéaste pesant peu face à celle du champion de MMA (Mixed Martial Arts).
Faites vos paris
Logan Paul a d’ores et déjà échangé des coups avec KSI à deux reprises en 2018 et 2019, matches qu’il a perdu, et il s’apprête à remonter sur le ring pour affronter la légende Floyd Mayweather Jr., le 6 juin prochain à Miami. Lors d’une conférence de presse en amont de l’évènement, qui n’est plus qu’à un mois de son déroulement, son petit frère Jake a trouvé intelligent de prendre la casquette de Floyd Mayweather Jr. (ce qu’il a déjà transformé en argument marketing, vendant désormais des casquettes avec l’inscription « Gotcha Hat », qu’on peut traduire par « J’ai ta casquette »). Le geste était effectué, comme l’ensemble des actions du Youtubeur, par pur plaisir de provocation.
Cependant tout ne s’est pas passé comme prévu pour Jake Paul : les gardes du corps de Floyd Mayweather Jr. se sont jetés sur lui, tout comme le boxeur, et un des hommes à son service est parvenu à écraser son poing sur le visage du très prétentieux vidéaste. Mais Floyd Mayweather Jr. en a connu d’autres : il avait vaincu le présomptueux champion irlandais de MMA Conor McGregor par K.O. technique en 2017. Le match avait alors intéressé plus de 4 millions de spectateurs payant. En faisant ainsi monter la tension, les deux adversaires sont également sûr de faire grimper l’audimat.
honestly have had 3 easy fights as a pro so been itching for some real action
1 of Floyd’s 30 bodyguards got a clean shot on me in the eye
RESPECT!!😂📈
— Jake Paul (@jakepaul) May 6, 2021