Jason Momoa et Dave Bautista promettent de détrôner Dwayne Johnson et Jason Statham : le nouveau sommet du cinéma d’action en 2024 ?
En 2024, attendez-vous à du nouveau dans les duos des sagas d'action, contrairement aux habituels.
Un duo d’action inédit attendu en 2024 : Jason Momoa et Dave Bautista
Laissez derrière vous les duos conventionnels des sagas d’action que vous connaissez que trop bien, ce nouvel assemblage promet de l’originalité en 2024. Mettez de côté Johnson et Statham, car un autre duo est prêt à conquérir le cœur des aficionados de films d’action en 2024 : Jason Momoa et Dave Bautista. Cette paire puissante, respectivement connue pour leurs rôles dans Aquaman et Les Gardiens de la Galaxie, s’associe avec le metteur en scène de Blue Beetle (le premier film DC mettant en avant un super-héros latino, dont la sortie s’est déroulée le week-end dernier), Ángel Manuel Soto, pour une toute nouvelle comédie d’action nommée The Wrecking Crew. Cette information a été révélée par le média Deadline.
Un scénario signé Jonathan Tropper
Le scénario a été conçu par le créateur de Warrior, Jonathan Tropper, bien avant la grève de la SAG-AFTRA et a été vendu à MGM, bien que son contenu n’ait pas encore été divulgué au public. « Bautista et Momoa étaient tous deux en pourparlers pour le film, scénarisé par le créateur de « Warrior » Jonathan Tropper, avant le lancement de la grève SAG-AFTRA. L’accord de Tropper a été négocié et conclu, et son scénario soumis, avant la grève de la WGA – Deadline. »
Une carrière en plein essor pour Bautista et Momoa
Bautista semble être sur une lancée, ayant récemment apparu dans le dernier film de Night Shyamalan, Knock at the Cabin ainsi que dans Guardians of the Galaxy Vol. 3. Il figure également au casting de Dune : Part Two, dont la sortie est prévue pour cet automne. De son côté, Jason Momoa a incarné l’antagoniste de Fast X et sera à l’affiche de Aquaman and the Lost Kingdom, une suite très attendue qui sortira cet hiver.
Ángel Manuel Soto à la réalisation
Ángel Manuel Soto est reconnu pour avoir dirigé la série documentaire Menudo : Forever Young et le drame Charm City Kings, mais surtout pour être l’architecte du premier film DC mettant en vedette un super-héros latino, Blue Beetle, tout juste sorti dans les salles. Malgré le fait que le film ait enregistré le pire démarrage de tous les temps pour un film DC, il a cependant reçu de bonnes critiques sur Rotten Tomatoes avec un pourcentage de recommandation critique de 76% et un pourcentage de recommandation du public de 92%, prouvant qu’il a su séduire les spectateurs.