La chanteuse Marina Kaye a vécu un drame : « Je viens de vivre le moment le plus douloureux de ma vie »
Absente des réseaux sociaux, Marina Kayes'est exprimé depuis son compte Instagram afin de donner les raisons de ce silence, et c'est douloureux.
La chanteuse de 23 ans, Marina Kaye, est dévastée. La jeune femme vient de perdre un être cher. En effet, dans son message posté sur Instagram, elle annonce la mort de son grand-père dont elle était très proche.
L’interprète du tube ‘Homeless’ est abattue par la perte de son grand-père. On peut la voir en sa compagnie dans une série de photos publiées sur sa page. Le coeur lourd, Marina Kaye s’exprime : « Je n’ai pas posté depuis plusieurs jours et j’hésitais à le faire car je viens de vivre le drame le plus douloureux de ma vie il y a deux semaines maintenant. Mon grand père, qui n’était de loin pas que mon grand père à mes yeux, s’est envolé mardi 6 juillet pour rejoindre ma tante et se reposer enfin après une vie de labeur et de sacrifices« .
Profiter autant que vous le pouvez de ceux que vous aimez
Très marquée par cette terrible disparition, Marina Kaye a voulu faire passer un message à ses followers, leur demandant de profiter de leur proche : « Il était et reste encore la personne la plus droite qu’il m’ait été de connaître et je me considère comme chanceuse d’avoir eu cette si belle âme dans ma vie et maintenant juste au dessus de moi pour me protéger« , écrit la chanteuse.
« Après mûre réflexion j’ai fini par me dire que vous étiez en droit de le savoir après toute la bienveillance que vous m’avez montré à chaque étape de ma vie et de ma carrière. J’aimerais juste vous dire de profiter autant que vous le pouvez de ceux que vous aimez, de les arroser de ‘je t’aime’ quotidiennement et de ne pas oublier qu’ils partiront un jour’…