Pour cette nouvelle année 2020, Marina Kaye voulait du positif. Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé le visage de son compagnon.
En ce 31 décembre 2020, Marina Kaye savait qui embrasser…A 22 ans, celle qui jusque-là était plutôt discrète sur sa vie privée a mis en ligne sur Instagram une sublime photo ou elle ne cache plus son amour pour son homme. Dans la légende de sa photo, l’interprète d »Homeless’ a simplement écrit : « Reconnaissante pour 2020. Bonjour 2021″…
C’est l’année qui m’a le plus apportée et enrichie
Lors d’une story, Marina Kaye a expliqué que pour elle, cette année 2020 a été très riche en émotion et en maturité : « C’est l’année qui m’a le plus apportée et enrichie. J’ai grandi comme jamais durant cette année qui m’a pris beaucoup de choses, mais qui m’a donné encore plus« . Proche de ses fans, elle a également organisé un ‘Question/réponse’ avec des internautes -toujours en Story- . Disponible, elle a répondu à la question suivante : « Hello Marina. Qu’as-tu fais de beau pour le nouvel an ? », la chanteuse a répondu simplement : « J’étais entourée des gens que j’aime« . Elle a également répondu à cette interrogation : « Quelle est ta pire angoisse ? ». Pour Marina Kaye, sa pire angoisse c’est ‘de ne pas avoir le temps de faire tout ce qu’elle aimerait faire dans sa vie’.
Pas du tout du monde de la musique
Très présente sur TikTok, Marina Kaye a évoqué rapidement son compagnon : « Il n’est pas du tout du monde de la musique, on s’est rencontrés par l’intermédiaire d’amis. Ne cherchez pas plus d’indices sur lui dans cet album, je l’ai écrit avant de le rencontrer. Il n’y a aucun rapport de toxicité avec lui, clairement« , a-elle lancé. Côté musique, la jeune femme sortait en fin d’année son troisième album « Twisted ». Interviewée dans Purecharts, la chanteuse en disait plus sur sa personnalité : « Je suis née mélancolique, j’ai une grande mélancolie. J’ai des moments de douleur énorme que j’apprends à gérer avec les années. Avant, c’était très dur, c’était hyper compliqué de me poser et de dire que ça va passer. Maintenant, j’y arrive plus, je sais que je dois faire partie des gens qui doivent faire un travail sur eux pour être heureux« .