Loki Saison 2 : Découvrez les pouvoirs et l’historique de Victor Timely, le nouveau vilain !
Victor Timely, initialement introduit dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, va faire sa grande apparition dans la saison 2 de Loki en tant que variante clé de Kang le Conquérant. Quel rôle jouera-t-il exactement dans cette nouvelle saison ?
Tl;dr
- Victor Timely sera un antagoniste clé dans la saison 2 de Loki et une variante de Kang le Conquérant.
- Ce personnage, issu des comics Marvel, est un industriel expert en robotique et en voyage dans le temps.
- La version MCU de Victor Timely semble plus centrée sur le voyage dans le temps que sur la robotique.
- Victor Timely pourrait avoir un rôle majeur dans l’avancement de l’intrigue de l’univers cinématographique Marvel.
Un nouvel antagoniste pour Loki
La deuxième saison de la série Loki, produite par Marvel, promet une aventure palpitante avec l’apparition d’un nouvel antagoniste, Victor Timely. Présenté pour la première fois dans Ant-Man and the Wasp: Quantumania, ce personnage semble être une variante de Kang le Conquérant. Il pourrait jouer un rôle majeur dans cette nouvelle saison et avoir un impact significatif sur le futur de l’univers cinématographique Marvel (MCU).
Un personnage aux multiples facettes
Victor Timely est un personnage complexe et fascinant. Dans les comics Marvel, il est le fondateur de la ville de Timely, dans le Wisconsin, et un industriel prospère grâce à sa maîtrise du voyage dans le temps et de technologies futuristes. Son objectif ultime est de prendre le contrôle du monde en utilisant des progrès technologiques avancés.
Un nouveau visage pour Victor Timely dans le MCU
Cependant, la version MCU de Victor Timely semble différer de celle des bandes dessinées. Plutôt que de se concentrer sur la robotique et l’industrie, le voyage dans le temps semble être sa principale obsession. De plus, aucune information n’indique qu’il a fondé une ville ou créé une entreprise comme dans les comics.
Un rôle clé dans l’univers Marvel
Victor Timely pourrait jouer un rôle clé dans l’avenir du MCU. Selon une conférence donnée par le personnage dans une scène post-générique de Ant-Man and the Wasp: Quantumania, il semble prêt à manipuler le temps, quel qu’en soit le coût. Cette volonté pourrait être la source principale de conflit dans la deuxième saison de Loki et poser les bases du prochain film Avengers, Avengers: The Kang Dynasty.
- Un passage énigmatique du trailer de Fallout saison 2 laisse entrevoir une révélation majeure pour les joueurs
- Il y a six ans, The Mandalorian relançait Star Wars — aujourd’hui, peut-il encore sauver la saga ?
- Le nouveau super-héros phare de DC Studios devient un casse-tête plus grand que les retards de The Batman 2
