Maeva Ghennam : pour elle, Gaëlle Garcia Diaz a “défoncé” sa marque
Alors qu'elle a travaillé deux ans durant sur sa marque de produits de beauté, la YouTubeuse Gaëlle Garcia Diaz a émis un avis très négatif qui pourraient influencer de potentiels clients. Pour Maeva Ghennam, c'est de la jalousie.
Starlette de la télé-réalité depuis quelques années déjà, Maeva Ghennam s’est faite connaître en intégrant en cours d’émission Les Marseillais : Australia où son caractère bien trempé et sa plastique de bimbo l’ont fait remarqué. Elle est depuis une régulière des émissions de W9 : Les Marseillais vs le reste du monde 3 en 2018, Les Marseillais Asian Tour la même année, puis Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 et Les Marseillais vs le reste du monde 4 en 2019. Cette année, elle est apparue dans Les Marseillais aux Caraïbes et Les Marseillais vs le Reste du Monde 5.
Gaëlle Garcia Diaz malhonnête et jalouse ?
Outre sa carrière de mannequin, la jeune marseillaise de 23 ans travaille depuis plusieurs années sur sa propre gamme de produits de beauté, une ligne intitulée Maeva Ghennam Beauty. Elle a récemment ouvert celle-ci aux commandes, et la YouTubeuse beauté Gaëlle Garcia Diaz en a profité pour commander pour près de 300€ de produits : rouges à lèvre, poudres, etc. À la fois en tant que YouTubeuse beauté et en tant que “simple consommatrice”, elle critique le délai de livraison “plutôt long” de 12 jours, le packaging des produits et la qualité de certains d’entre eux.
Cela n’a pas du tout plu à Maeva Ghennam, qui a réagit sur Instagram. Pour elle, la YouTubeuse “a clairement défoncé [sa] marque“, l’a dénigré, notamment car elle a elle-même une gamme de produits de beauté (Martine Cosmectics) et donc un intérêt à descendre la concurrence. Gaëlle Garcia Diaz aurait selon elle moins cherché à être honnête qu’à faire un “bad buzz”. On n’a probablement pas entendu le fin mot de l’histoire…