Rencontre bouillante entre Arnold Schwarzenegger et Gal Gadot (Wonder Woman) sur Netflix
Netflix prépare la sortie d'un film d'action avec Gal Gadot et sollicite Arnold Schwarzenegger pour une vidéo promotionnelle intense.
Netflix fait appel à Arnold Schwarzenegger pour la promotion de son nouveau film
Dans le monde du cinéma, certaines promotions de films se distinguent plus que d’autres. C’est le cas de la stratégie adoptée par Netflix pour lancer son nouveau film d’action avec l’actrice Gal Gadot. La plateforme de streaming vidéo a décidé de faire appel à l’emblématique Arnold Schwarzenegger pour une vidéo promotionnelle saisissante.
La promotion de « Agent Stone » : une barre placée bien haut
Alors que la majorité des studios de production se contentent de tours de plateaux télévisés, d’interviews et d’anecdotes de tournage pour promouvoir leurs œuvres, Netflix a choisi d’élever le niveau. En effet, pour la promotion de « Agent Stone », la plateforme a réalisé une vidéo promotionnelle avec Gal Gadot, la célèbre actrice de Wonder Woman, et Arnold Schwarzenegger.
Dans cette vidéo, que vous pourrez retrouver ici, les deux acteurs légendaires sont réunis autour d’une machine à café. Le tout évoque les publicités de Nespresso avec George Clooney et Jean Dujardin, mais Netflix a su y insuffler une dynamique explosive. Le but est bien entendu de susciter l’envie de voir « Agent Stone », et non de proposer une boisson chaude.
Arnold Schwarzenegger, un atout pour Netflix
En plus de promouvoir « Agent Stone », cette vidéo a permis à Netflix de rappeler que l’acteur de Terminator a récemment rejoint la plateforme. En effet, ceux qui l’ignorent encore, Schwarzenegger était à l’affiche de la série d’espionnage « FUBAR », diffusée en mai dernier.
Gal Gadot, une nouvelle figure de l’espionnage sur Netflix
L’attention du public était récemment tournée vers « Mission: Impossible Dead Reckoning (Partie 1) » et la fameuse cascade en moto de Tom Cruise. Pour les amateurs de films d’espionnage et d’action, Netflix offre une alternative avec « Agent Stone ». Gal Gadot y tient le rôle principal et pourrait bien éclipser l’acteur de 61 ans.
Dans « Agent Stone », Gal Gadot incarne Rachel Stone, une experte du renseignement travaillant pour une mystérieuse agence de maintien de la paix mondiale. Sa mission : récupérer « Le Cœur », un objet d’une puissance insoupçonnée, qui pourrait causer de grands dégâts s’il tombait entre de mauvaises mains. Pour découvrir « Agent Stone », il vous suffira de vous connecter à Netflix dès demain, 11 août.
