« Tout le monde déteste Chris » revient en animation : Date de sortie, casting, intrigue, tout ce que vous devez savoir
La série "Tout le monde déteste Chris" revient à la télévision, dans un format différent.
Tl;dr
- La série animée Everybody Still Hates Chris revient à la télévision.
- La série originale Tout le monde déteste Chris (Everybody Hates Chris) est centrée sur la vie de l’humoriste Chris Rock.
- La nouvelle série sera diffusée à partir du 25 septembre 2024.
- De nouveaux acteurs prêteront leur voix aux personnages, avec Chris Rock en narrateur.
Retour très attendu de Tout le monde déteste Chris
Après plus de dix ans d’absence, la populaire sitcom des années 2000, Tout le monde déteste Chris, fait son grand retour à l’écran sous une forme animée. Cette série, créée par Chris Rock, raconte avec humour et autocritique son adolescence au sein d’une famille excentrique à Brooklyn.
Une série qui a marqué les esprits
Parmi les nombreuses sitcoms des années 2000, Tout le monde déteste Chris se distingue par son caractère semi-autobiographique et sa narration originale. Bien que n’ayant duré que quatre saisons, la série a su se faire une place de choix dans le cœur des téléspectateurs et résiste bien à l’épreuve du temps.
L’annonce de la date de sortie
Peu de temps après la révélation du casting complet, la date de sortie de Everybody Still Hates Chris a été confirmée. La série animée est prévue pour le mercredi 25 septembre 2024 à 10 heures du soir sur Comedy Central.
Une distribution renouvelée
Bien que le format change, la série reprendra certains éléments de la série originale. Terry Crews et Tichina Arnold, anciennes co-stars de la série, reviennent en tant que parents de Chris. Le rôle de Chris est repris par Tim Johnson Jr., connu pour des films comme Pacific Rim: Uprising. Chris Rock reprend son rôle de narrateur, accompagné d’une nouvelle distribution de voix pour les autres personnages.
On en pense quoi ?
En tant qu’observateur du monde de la télévision, je pense que ce retour est une excellente nouvelle. La série originale a marqué une génération et le passage à l’animation pourrait apporter un souffle nouveau tout en préservant l’essence de la série. L’humour incisif et l’autodérision de Chris Rock promettent des moments hilarants et touchants. Le public, qu’il soit nouveau ou ancien, devrait être conquis.