Menu
incroyable.frincroyable.fr
  • Films
  • Séries TV
  • Anime
  • Disney
  • Netflix
Actualités

La chanteuse Cécilia Cara : « Peu de gens le savent mais je suis séparée d’Arthur (Jugnot)

Actualités > Culture > Musique
Par Jean,  publié le 29 juillet 2020 à 16h00.

Découverte grâce à la comédie musicale 'Roméo et Juliette', Cécilia Cara était en couple avec Arthur Jugnot (fils de l'acteur Gérard Jugnot). Interviewée dans d'Ici Paris, elle a évoqué sa vie sentimentale.

Un duo avec Florent Pagny, du théâtre, du cinéma (en 2004, elle tient le rôle d’Alice dans le film de Charles Nemes ‘Le Carton’), et en 2006 une pièce de théâtre aux côtés…d’Arthur Jugnot dans ‘La Sœur de Jerry King’. Dans Ici Paris, Cécilia Cara revient sur son histoire d’amour avec le fils de Gérard Jugnot : « Je suis très discrète en général sur ma vie privée. Du coup, Peu de gens le savent mais je suis séparée d’Arthur. Cela fait quelques temps déjà. On s’entend très bien et on a refait nos vies« , assure la jeune femme de 36 ans.

Notre histoire se termine bien

Un peu plus loin dans l’entretien, Cécilia Cara précise que les relations actuelles entre elle et son ex sont excellentes : « Avec Arthur, on a vécu une très grande histoire d’amour et on a été tous les deux suffisamment intelligents pour faire en sorte qu’elle se termine bien« . Si côté cœur cela pourrait être plus ‘positif’, la chanteuse va sortir un album entre rythmes latino et sons pop : « Durant le confinement, j’ai pu entièrement m’y consacrer grâce à la technologie. J’étais régulièrement en contact avec une partie de mon équipe qui se trouve en Colombie.Ça fait plus de dix ans que j’ai envie de sortir un album aux sonorités latines. J’ai des origines espagnoles de par ma grand-mère et j’ai toujours aimé chanter dans cette langue », explique Cécilia Cara qui vient de mettre en ligne sur Youtube le premier single ‘Me Acerco a Tu Boca.

https://www.instagram.com/p/CDEjG0tqGBW/

Le Récap
  • Notre histoire se termine bien
En savoir plus
  • De merveilleux livres de fantasy qui ne sont pas inspirés de l’Europe occidentale
  • Nouveau livre Le Sorceleur : Date de sortie prévue, intrigue et tout ce que nous savons
  • Une série de science-fiction sous-estimée rend les futurs livres « Fils-des-brumes » encore plus palpitants
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site incroyable.fr