Christophe Maé partage son dernier clip « La vie d’artiste »
Le chanteur Christophe Maé est parti à Lisbonne tourner le clip de sa chanson “La vie d’artiste”, et c’est à découvrir sur incroyable.fr.
Cinquième album studio du chanteur français Christophe Maé, l’opus « La Vie d’artiste » est sorti le 25 octobre 2019. Hier, celui qui a été découvert en 2005 avec la comédie musicale « Le Roi Soleil », a mis en ligne sur YouTube le single extrait de l’album du même nom. Dans son clip, Christophe Maé continue de raconter la vie qu’il mène depuis de nombreuses années comme artiste, thème de son dernier album porté par le single « Les Gens ».
En route pour Lisbonne
Avec le clip « La vie d’artiste », Christophe Maé nous emmène à Lisbonne, la capitale du Portugal, dans une vidéo tournée au début du mois de février, comme il le précise dans la description déposée sur YouTube. Un clip positif qui illustre bien la vie des artistes qui, malgré des moments délicats, gardent toujours le sourire comme le montre les masques souriants portés par les comédiens afin de cacher leurs émotions.
110.000 exemplaires vendus
Même si son album ne cumul pas en terme de ventes le succès de « L’attrape-rêves » (350.000 ventes pour son précédent opus), avec pas loin de 110.000 copies ayant trouvé preneur en 6 mois, « La vie d’artiste » présente quand même une belle dynamique, preuve que la popularité de Christophe Maé reste bien présente chez les Français.
Concerts reportés
Dernièrement, Christophe Maé a annoncé à ses fans le report de ses concerts, le tout depuis sa page Instagram : « Chers amis, Comme vous le savez déjà la plupart des festivals de cet été ne vont pas avoir lieu. La majeure partie d’entre eux seront reportés à l’année prochaine, nous essayons de vous tenir informé au plus vite. Face à l’incertitude sanitaire, il nous semble aussi préférable de reporter le stade de Lille initialement prévu le 4 septembre 2020 au samedi 5 juin 2021. Les billets restent valables pour cette nouvelle date. Ce concert exceptionnel doit être une fête et nous ne voulons pas prendre le risque de rassembler près de 20.000 personnes sans avoir la certitude que ce sera le bon moment. Et en attendant, nous nous tenons prêt pour une reprise à Bruxelles le 6 septembre. Prenez soin de vous !« .
