Afin d’inciter au port du masque, la Compagnie créole réadapte un de ses plus gros succès

"On sort masqué"…C'est avec l'AFNOR que la Compagnie créole a réinterprété son tube de 1984 avec des paroles pour encourager les Français au port du masque.
“On sort masqué, ohé ohé ! Il ne faut pas mettre les autres en danger !”, chantent désormais la Compagnie Créole (vidéo en fin d’article) afin de délivrer un message positifs aux Français et les inciter à la prudence pour eux, mais également pour les autres face à l’épidémie de coronavirus dont le retour semble toucher plusieurs régions de France.
N’arrêtons pas de bouger masqués
Dans son texte, la Compagnie créole donne des conseils : “Se laver les mains et respecter les distances. Il ne faut pas mettre les autres en danger, n’arrêtons pas de bouger masqués“, reprend le groupe en chœur dans un message joyeux et chaleureux tourné également vers le personnel soignant : “La nuit comme le jour ignorant la fatigue, infirmiers, infirmières, soignants et médecins, tous unis sur le pied de guerre, courageux, solidaires“. En fin de clip, la chanteuse emblématique du groupe, Clémence Bringtown, laisse un message plein d’amour : “Les amis pour nous protéger, et protéger ceux que nous aimons, nous devons sortir masqués“, rappelle-t-elle…