Menu
incroyable.frincroyable.fr
  • Films
  • Séries TV
  • Anime
  • Disney
  • Netflix
Actualités

Presse : « Bienvenue chez vous, by Stéphane Plaza », le magazine de Stéphane Plaza est en kiosques

Actualités > Médias > TV > M6
Par Jean,  publié le 11 avril 2021 à 17h00.

Animateur vedette de la chaîne M6, Stéphane Plaza vient de lancer son magazine papier "Bienvenue chez vous, by Stéphane Plaza". Il en dit plus sur ce nouveau projet.

Cinéma, théâtre, agences immobilières, télévision et maintenant la presse écrite en association avec M6 et Prisma Media. Stéphane Plaza est en effet disponible en kiosques depuis jeudi avec son nouveau magazine « Bienvenue chez vous, by Stéphane Plaza ». Un projet réalisé avec sa spécialiste du design de la télé française et du home staging, Emmanuelle Rivassoux, qui collabore avec Stéphane Plaza dans l’émission d’M6 « Maison à vendre ». Interviewé dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’animateur précise d’emblée : « Ce n’est pas un magazine qui parle que de l’immobilier. Nous parlons également de décoration, d’astuces dans la maison, de l’habitat en général, comment faire si on veut une voiture électrique, savoir si un mur est porteur ou pas, si on veut négocier est-ce bien d’avoir un courtier ou pas… C’est tout ce qui est l’habitat et l’intérieur pour être mieux chez soi« , tente de préciser celui qui anime aussi « Recherche appartement ou maison » et « Chasseurs d’appart » (toujours sur M6).

Il y a entre 40 et 50 personnes qui ont travaillé dessus

Pour ce projet, Stéphane Plaza s’est entouré de sa décoratrice de « Maison à vendre » : « Je suis parti avec Emmanuelle Rivassoux. Il y a entre 40 et 50 personnes qui ont travaillé dessus. Je n’ai pas d’enfants. En tous cas, pas de déclaré. C’est pour transmettre un peu. On essaie d’avoir des experts complètement différents dans tous les domaines, pour obtenir quelque chose de qualité. On a essayé de travailler sur un magazine sérieux, d’experts, mais sans se prendre au sérieux. C’est tout ce que j’aime dans la vie (…) Il paraîtra tous les deux mois. On va parler de toute la France », précise l’animateur qui dans son communiqué de presse ajoutait : « J’ai commencé l’immobilier à 18 ans. Ce magazine, c’est l’aboutissement d’une vie de passion et de travail« .

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Le Récap
  • Il y a entre 40 et 50 personnes qui ont travaillé dessus
En savoir plus
  • « LOL : qui rit sort ! » : Gérard Darmon répond à Blanche Gardin
  • Emmanuel Macron évoque une taxe sur les revenus du streaming
  • Rammstein : Universal suspend la promotion suite aux accusations d’agressions sexuelles
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À propos
  • Mentions Légales
  • Archives
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site incroyable.fr