Stéphane Plaza a rendez-vous avec une ministre pour parler immobilier
Décidément, Stéphane Plaza est sur tous les fronts : A la radio dans 'Les grosses têtes" sur RTL, sur M6 dans 'Recherche appartement ou maison' et 'Maison à vendre' et à la tête de 500 agences immobilières.
Il y a quelques semaines dans une story Instagram, Stéphane Plaza faisait (avec humour) une drôle de promesse à la ministre du Logement, Emmanuelle Wargon, lui assurant d’enlever le bas, si les visites immobilières reprenaient avant le 1er décembre… Étonnamment, la ministre répondait à l’animateur d’M6 : « Cher monsieur Plaza, j’ai bien peur que nous soyons sur le point de vous faire gagner votre pari…« .
Avec la ministre, on va se revoir mi-janvier
Dans un entretien disponible sur Télé +, Stéphane Plaza en dit plus sur ce prochain rendez-vous avec la ministre du Logement, Emmanuelle Wargon : « Tous les agents immobiliers étaient dans une situation compliquée avec le confinement. D’ailleurs, j’ai moi-même stoppé mes tournages parce que dans la vraie vie on ne pouvait plus faire les visites… Les gens qui travaillent avec moi sont des auto-entrepreneurs, donc si j’avais continué les tournages et à faire mon show à la télé alors que les autres n’avaient pas le droit de travailler, j’aurais trouvé ça malsain »…
Renouer la confiance entre les locataires et les propriétaires
Sur son futur rendez-vous avec Emmanuelle Wargon, Stéphane Plaza ajoute : « On va se revoir avec la ministre mi-janvier 2021. Je suis sur une réflexion pour essayer de faciliter les dossiers de location et de renouer la confiance entre les locataires et les propriétaires…et ce n’est pas une mince affaire ! Je suis plutôt content de le faire parce que de temps en temps c’est bien de ne pas penser qu’à soi…« .