Un chanteur rennais passé dans The Voice arrive dans la série Demain nous appartient

Mayeul DurandThe Voice 8 / TF1
Le rappeur rennais Mayeul découvert lors de 'The Voice' sur TF1, arrive comme comédien dans le feuilleton quotidien de la Une.
De ‘The Voice’ sur TF1 à la série ‘Demain nous appartient‘. Ancien sportif de haut niveau passé par le centre de formation du stade rennais, Mayeul Durand n’ira pas vers une carrière pro comme il l’explique Ouest-France “À l’époque, je ne me suis pas senti les épaules pour aller plus loin. Et je n’ai pas été sélectionné. Mais je n’ai pas de regrets, je n’avais tout simplement pas le niveau“.
Le candidat de la saison 8 de ‘The Voice’ va donc rejoindre le casting de la série de la TF1, comme l’annonce Télé-loisirs, et ce, dès la rentrée. Dernièrement, le chanteur Emmanuel Moire a lui aussi intégré le feuilleton. Pour Mayeul Durand, la surprise est plus prononcée. Il jouera le rôle d’un nouveau professeur du lycée de Sète, au côté de toute l’équipe pédagogique.
Beau gosse de la saison 8
A 28 ans, Mayeul Durand était le ‘beau gosse’ de la saison 8 du télécrochet. Durant les auditions à l’aveugle, il avait séduit la coach Jenifer et Soprano grâce à une adaptation de Believer d’Imagine Dragons. A l’époque, le jeune rappeur avait des doutes sur sa légitimité à participer à ‘The Voice’ : ‘Je n’étais pas forcément certain que l’émission était faite pour moi. On m’a dit qu’elle s’ouvrait plus à l’urbain donc j’ai tenté ma chance parce que je me suis dit que le rap serait plus apprécié que les années précédentes !”…