Archives du 4 novembre 2020
7 articles publiés
-
Supernatural : les derniers épisodes signent le retour d’un personnage apprécié des fans
Un des nombreux personnages féminins qui ont marqué la série revient pour les ultimes épisodes de la série fantasy.
-
TPMP : Isabelle Morini-Bosc fait une révélation sur Steevy Boulay
L'ancien de la première saison de Loft Story aurait offert de l'aide à sa camarade Loana lorsqu'elle était au plus mal.
-
Meghan Markle : cet acte qui la disqualifie définitivement de la famille royale
L'houleuse relation entre l'actrice et le trône d'Angleterre vient de passer un nouveau cap, et les choses sont irréversibles.
-
Justin Bieber : il confie avoir eu des pulsions suicidaires
Dans un nouveau documentaire révélé sur sa chaîne YouTube, la pop star fait des révélations très intimes sur son état mental.
-
Kanye West : le rappeur déjà candidat à l’élection présidentielle de 2024
Après avoir récolté 0,3% des votes aux États-Unis lors de la cinquante-neuvième élection présidentielle américaine, l'interprète de "Jesus Walks" annonce d'ores et déjà sa participation à la prochaine course à la Maison-Blanche.
-
Melania Trump : sa dernière vidéo de campagne tournée en dérision
Dans un message plein de mauvaise foi, la Première dame affirme que le président des États-Unis est le premier à soutenir ouvertement le droit au mariage homosexuel. Le mensonge a très rapidement été détourné sur Internet.
-
Yann Moix : contre le confinement, il a l’intention de « désobéir »
De nombreuses célébrités se disent contre les décisions du gouvernement et le font savoir. Après Nicolas Bedos, c'est autour de l'écrivain et polémiste Yann Moix.